TV

Christophe Beaugrand : "J’adore regarder Koh-Lanta avec mon mec"

Christophe Beaugrand : "J’adore regarder Koh-Lanta avec mon mec"
  • A-
  • A+

Cela fait maintenant plusieurs années que Christophe Beaugrand officie sur TF1, notamment dans 50min Inside où il tient une chronique chaque semaine. Mais cette année semble être celle de l’émancipation, puisque Christophe Beaugrand va avoir son propre programme, et pas des moindres, puisqu’il remplace Benjamin Castaldi à la tête de Secret Story ! Alors avant le grand départ de la 9e saison Christophe Beaugrand prend le temps d’apprécier les choses de la vie avec l’homme qui partage sa vie, Ghislain.

 

En l’espace de quelques années Christophe Beaugrand a su faire sa place dans le monde très fermé de la télévision. Et c’est sur TF1, et plus particulièrement dans 50min Inside, que l’animateur officie chaque semaine. Après de longs et loyaux services auprès de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, il est donc temps pour Christophe Beaugrand de s’émanciper. Alors afin de faire sa grande première en fanfare, les dirigeants de TF1, ont confié à Christophe Beaugrand la présentation d’un programme, et pas des moindres, puisque l’animateur va être à la tête de Secret Story.

Alors que la neuvième saison de Secret Story débutera le 21 août prochain, Christophe Beaugrand profite des derniers instants de véritable calme de l’été, avant la tornade du programme de téléréalité. Récemment interviewé par nos confrères de Télé Cable Sat, le futur présentateur de Secret Stroy 9, dévoile sans langue de bois, les petits plaisirs qu’il aime partager avec Ghislain, l’homme de sa vie. « Je suis d'une normalité affligeante. Je suis un gros bosseur et je ne vais jamais aux soirées people. J'adore rentrer chez moi et regarder Koh-Lanta avec mon mec, un verre de vin rouge à la main ! »

"Je suis d'une normalité affligeante. Je ne vais jamais aux soirées people"

Et si certains animateurs comme Alex Goude, ont voulu annoncer publiquement leurs coming-out, pour Christophe Beaugrand cette étape n’a pas été obligatoire. « Je n'ai jamais fait de coming out, car je n'ai jamais prétendu être hétéro. On m'a juste demandé si je pensais au mariage. J'ai répondu oui, sauf que c'est avec un garçon. Le public ne m'en a pas tenu rigueur. Je pense que le public veut voir quelqu'un de vrai. »

Quelqu’un de vrai dans la vie, mais aussi à la télévision. C’est pourquoi Christophe Beaugrand a insisté pour apporter quelques changements à la nouvelle saison de Secret Story. « L'émission sera plus connectée que jamais. J'ai insisté là-dessus, car je suis très présent sur les réseaux sociaux. Cette année, la maison va voir double, la thématique est la dualité. Je souhaite apporter ma bonne humeur au programme. Je n'ai pas envie qu'on aille dans le trash. J'ai envie qu'on se marre. Le prime time sera mémorable, avec des jeux et des surprises. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails