• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? L'animateur répond aux rumeurs

Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? L'animateur répond aux rumeurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, vendredi 14 décembre, Christophe Beaugrand s'est confié sur sa prétendue rivalité avec Camille Combal, une autre star de TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée sur TF1, Camille Combal a bien su s'intégrer dans sa nouvelle équipe. Dès fin septembre, l'animateur était aux commandes de la saison neuf de "Danse Avec Les Stars", au côté de Karine Ferri. Un programme qui s'est achevé avec la victoire tonitruante de Clément Rémiens, le samedi 1er décembre dernier. Et ce n'est pas tout, puisqu'après son travail dans ce premier programme, l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna animera prochainement le reboot de "Qui veut gagner des millions ?", autrefois présenté par Jean-Pierre Foucault, qui a décidé de "lever le pied", comme il confiait en novembre à nos confrères du Parisien.

Christophe Beaugrand et Camille Combal rivaux ?

Un succès que verrait d'un très mauvais œil une autre star de l'animation sur TF1 : Christophe Beaugrand. Ou pas. Si les rumeurs concernant une rivalité entre les deux présentateurs, le futur animateur de "Big Bounce Battle", (diffusé dès janvier prochain, ndlr), a remis les pendules à l'heure. "Il n'y a pas de jalousie ou quoi que ce soit. C'est quelqu'un avec qui je m'entends très bien", a expliqué le quadra dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, vendredi 14 décembre. "Ne créez pas de jalousie là où il n'y en a pas. Je sais que la presse dit beaucoup de choses, et beaucoup de bêtises. Des choses qui nous blessent parfois… Donc de temps en temps, honnêtement, c'est pénible quand on lit des choses qui sont un tissu de mensonges et qui sont juste faites pour être malveillantes", a-t-il ensuite déploré. Avant de féliciter Camille Combal pour son travail dans "Danse Avec Les Stars". "Il est arrivé sur une émission qui existait depuis huit saison. Il s'est moulé dans un format et a réussi, tout en faisant ça, à imprimer sa marque. C'est une vraie prouesse", a balancé ainsi Christophe Beaugrand. Au moins, c'est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Don’t Call Me Angel lyric video out now 👼🖤 https://t.co/bYOy2rl1hT https://t.co/0nKEEBmovJ
    Détails
  • 16 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails
  • 16 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @tyagang: Trop d'intelligence dans ce couplet et la prod de @Youngfrenchy808 qui est juste incroyable tous mes sens sont en ébullition à…
    Détails