• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand à la présentation de Secret Story 9 ? "C'est quelque chose qui m'intéresse"

Christophe Beaugrand à la présentation de Secret Story 9 ? "C'est quelque chose qui m'intéresse"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si le retour de Secret Story pour une neuvième saison est toujours incertain, l'animateur qui pourrait remplacer Benjamin Castaldi ne devrait pas être long à trouver. Invité dans le Buzz TV pour TV Magazine, Christophe Beaugrand a fait savoir qu'il serait intéressé pour reprendre les commandes du feuilleton de l'été.

L'été dernier, TF1 diffusait la saison 8 de Secret Story, remportée par Leila Ben Khalifa. Si l'émission a enregistré des audiences stables sur un an, son avenir est pour le moment incertain. En janvier dernier, Nicolas Coppermann, président d'Endemol France, confirmait dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 le retour du feuilleton de l'été sur les écrans mais pas forcément sur TF1.

Christophe Beaugrand prochain animateur de Secret Story ?

Alors que les rumeurs laissent entendre que le programme pourrait être diffusé sur NT1, Benjamin Castaldi annonçait qu'il ne rempilerait pas pour une saison 9, et qu'il verrait bien Christophe Beaugrand ou Christophe Dechavanne lui succéder.

Alors que les négociations entre le groupe TF1 et Endemol se poursuivent, les pronostics vont bon train sur le prochain présentateur qui reprendra les rênes de l'émission. Et le nom de Christophe Beaugrand circule dans les médias.

"C'est une émission que je regarde"

Interviewé par le Buzz TV pour TV Magazine, l'animateur sur TF1 dans 50 mn inside a confié pour la première fois ce qu'il pensait de Secret Story, avant de se laisser aller à quelques confidences sur la possibilité de succéder à Benjamin Castaldi à la présentation.

"Je ne sais pas où en sont les négociations entre le groupe TF1 et Endemol par rapport à une neuvième saison de Secret Story. Je sais qu'elles avancent et je sais que mon nom circule (...) Clairement, c'est quelque chose qui m'intéresse. C'est une émission que je regarde, qui m'amuse et c'est un super terrain de jeux pour un animateur (...) Après, je ne sais pas à quoi va ressembler la nouvelle formule. Est-ce que je présenterais seule, est-ce une co-animation ? Si jamais vous voulez en savoir plus, appelez directement Nicolas Coppermann à Endemol ou Jean-François Lancelier à TF1 !", a-t-il lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails