• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 6288220 of 7095547 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20190402100501/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
TV

Christophe Beaugrand marié à Ghislain : Sa réponse aux messages homophobes

Christophe Beaugrand marié à Ghislain : Sa réponse aux messages homophobes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir déclaré son amour à son époux sur les réseaux sociaux, Christophe Beaugrand est devenu la cible d’attaques homophobes. Un nouvel épisode éprouvant pour l’animateur qui a partagé son émotion. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion du sixième anniversaire du mariage pour tous, instauré sous le mandat de François Hollande en 2012, Christophe Beaugrand prenait la plume le 23 avril dernier sur Instagram. L’animateur y déclarait tout son amour pour Ghislain Gerin, son compagnon avec qui il s’unissait le 25 juillet dernier après sept ans de vie commune. "Aujourd’hui, c’est l’anniversaire du Mariage pour tous. 6 ans déjà que nous pouvons, nous aussi, nous dire oui. Grâce à cette loi, notre vie a changé", se réjouissait-il en légende d’une publication qui dévoilait une photo de leur mariage. Mais la joie de ce souvenir fut de courte durée. En effet, Christophe Beaugrand a été témoin d’une "déferlante" de haine en commentaire de ce post.

"Ca me stupéfie !"

"L’homosexualité est un péché", "Pitoyable", "Vous êtes une abomination", pouvait-on lire entre autres. Le présentateur de Ninja Warrior s’est donc empressé de partager ces critiques homophobes dont il a fait l’objet sur Twitter. "Déferlante ahurissante de messages homophobes suite à mon post sur les 6 ans du Mariage Pour Tous. Ça me stupéfie !! Vous n’imaginez pas à quel point cette haine blesse et tue" a-t-il inscrit visiblement sous le choc. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Christophe Beaugrand est victime de terribles insultes sur les réseaux sociaux. Dans la tourmente, il peut toutefois compter sur le soutien de ses proches, à l’image de la chroniqueuse Emilie Lopez : "Je crois que je ne m’y ferai jamais. Bisous de soutien". Ou encore de sa collègue sur TF1, Marion Jollès-Grosjean : "Heureusement, les messages d’amour sont plus nombreux et bien plus forts."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire du #MariagePourTous 6 ans déjà que nous pouvons, nous aussi, nous dire oui.  Grâce à cette loi, notre vie a changé l’été dernier avec @ghislainbeaugrandgerin ! Nous sommes plus heureux que jamais, nos familles et nos amis nous ont accompagnés dans ce moment si fort, si particulier de la vie. Ce partage incroyable. Conquérir ce droit, cela a permis de briser les clichés, de montrer que notre amour valait autant que celui des autres, que nos couples étaient aussi solides que les couples hétérosexuels, que nous appartenions tous à la même société, qu’importent nos préférences sexuelles. Dans nos vies, avec mon mari, il y a eu un avant et un après. Je vous souhaite à tous de vivre le même bonheur ! Et 6 ans après, je ne comprends toujours pas pourquoi certains s’échinent encore à vouloir remettre en cause nos droits. Le vivre ensemble, c’est aussi accepter que l’autre soit différent et faire de ces différences une richesse pour la société. Car l’amour est toujours plus fort. @ghislainbeaugrandgerin mon amour, mon mari, mon compagnon... je t’aime 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le

23 Avril 2019 à 4 :14 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Charlotte Gainsbourg arrive blessée sur le tapis rouge https://t.co/y2il892ADG https://t.co/FhMtrsupqi
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/PRiyqLzM3o
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @B_Castaldi: Ce soir dans #TPMPOuvertATous : 📺La prochaine émission d’Ardisson révélée 💥Enorme révélation sur le couple Laeticia et Pas…
    Détails