• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand marié : son époux Ghislain partage une adorable photo du couple

Christophe Beaugrand marié : son époux Ghislain partage une adorable photo du couple
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 25 juillet, Christophe Beaugrand épousait son compagnon de longue date, Ghislain Gerin Duverdier. Le couple a choisi de partir directement en voyage de noces. Et c’est depuis Saint-Tropez que le mari de l’animateur a partagé sur Instagram une adorable photo d’eux. Non Stop People vous en dit plus.

Tout sourit à Christophe Beaugrand. Cet été, l’animateur reprend les commandes de "Ninja Warrior" aux côtés d’Iris Mittenaere. Le présentateur cartonne également sur TFX avec l’émission "La villa : la bataille des couples". Côté vie privée, cet été marque le début d’une nouvelle vie pour Christophe Beaugrand. Le journaliste vient d’épouser son compagnon Ghislain. C’est sur Twitter que l’animateur avait annoncé la bonne nouvelle le mercredi 25 juillet. "Un matin pas tout à fait comme les autres", avait-il écrit en ajoutant un GIF qui envoie des cœurs. Si Christophe Beaugrand était resté discret sur la cérémonie, quelques proches avaient levé le voile sur les festivités. Ainsi Steevy Boulay avait publié une photo sur Twitter de lui en compagnie de Christine Bravo et de Caroline Diament, qui attendaient le marié.

Christophe Beaugrand porte fièrement son alliance

Après le mariage, les époux ont décidé de partir rapidement en lune de miel. C’est à Saint-Tropez que le couple a choisi de passer son voyage de noces. Sur Instagram, Ghislain Gerin Duverdier a posté mardi 31 juillet une adorable photo du couple au bord de la plage. Christophe Beaugrand a préféré quant à lui publier sur Instagram un cliché de lui sur une bouée licorne. "Licorne lover", a-t-il légendé. L’occasion de découvrir l’alliance que porte le journaliste à la main gauche désormais. Après le mariage, le bébé ? L’animateur de TF1 n’a jamais caché son désir de paternité. « Je pense que ça fait partie d’une suite logique. C’est une envie que j’ai et que j’ai toujours eue. J’adore les enfants et je m’occupe toujours de ceux de ma sœur. Je suis jaloux, j’ai envie de faire la même chose », déclarait-il l’année dernière à Purepeople.

 

 

Licorne lover

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le

31 Juil. 2018 à 9 :11 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : un humoriste pousse un coup de gueule https://t.co/4wC7Y9xhXN https://t.co/v0LZuQgBDA
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point https://t.co/srvn4tKFL5 https://t.co/eQVmnExDTk
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails