• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand méconnaissable : Il a bien changé depuis son bac ! (PHOTO)

Christophe Beaugrand méconnaissable : Il a bien changé depuis son bac ! (PHOTO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 5 juillet, tous les bacheliers découvrent leurs résultats et c’est la panique. Christophe Beaugrand en a profité pour marquer le coup en postant une photo sur Instagram. Nostalique, l'animateur a ressorti une vieille photo datant de l'époque où il passait son baccalauréat. Un retour en arrière qui risque d’en surprendre plus d’un.

Et oui, avant d’animer "Secret story" ou "Ninja Warrior", Christophe Beaugrand a d’abord été un élève comme tout le monde. Voire même plutôt studieux, comme il l’explique dans la légende de la photo qu'il a publiée ce mercredi. "Bonjour les amis ! Il y'a 22 ans jour pour jour je décrochais mon Bac L mention bien. Oui j'avais à peu près cette tête-là. Et 10 kilos de plus qu'aujourd’hui .Je vous souhaite bonne chance pour les résultats aujourd’hui. Et je vous embrasse".  Non seulement il a réussi son bac haut la main, mais il a toujours eu de bonnes notes, comme le prouve son parcours scolaire : Hypokhâgne, diplôme à l’IUT de journalisme de Bordeaux… Pour devenir par la suite une figure de la télévision française. Chapeau ! Sa carrière était déjà toute tracée et sa photo de bachelier le prouve. En effet, même à 18 ans il apparaissait déjà micro à la main, lors d’une émission dont il était candidat.

C’est là que tout commence

Ah, le bac… Un mauvais moment à passer qui annonce pourtant le début des études. Pour Christophe Beaugrand, ce n’est que le commencement d’une carrière triomphante ! A 18 ans seulement, il approche déjà le milieu du journalisme comme le montre son post Instagram. Alors candidat pour une émission de télévision, il faisait face à Jacques Martin. Son talent l’a mené jusqu’en finale de ce programme intitulé "Sous vos applaudissements ". Le but : laisser la chance aux animateurs de demain. Une photo bien choisie et qui rappelle à tous les futurs étudiants qu’ils peuvent tous réussir dans la vie !

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Arielle Dombasle balance sur #DALS8 après son élimination https://t.co/zeJFeJE3pm
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christina Aguilera méconnaissable : la star transformée par la chirurgie ? (photos) https://t.co/4C1JGoXjLe https://t.co/PwaoSUVKfk
    Détails
  • 21 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👏🏽👏🏽❤️💕 https://t.co/4lNszwDvMa
    Détails