TV

Christophe Beaugrand menacé de mort parce qu’homosexuel, ses révélations chocs !

Christophe Beaugrand menacé de mort parce qu’homosexuel, ses révélations chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Christophe Beaugrand assume son homosexualité, ce qui ne semble pas plaire à tous. En effet, celui qui a succédé à Benjamin Castaldi aux commandes de Secret Story est la cible de nombreuses critiques sur la Toile, notamment sur Twitter. Dans les colonnes du Parisien, il s’est confié sur les messages homophobes et menaces de mort qu’il reçoit. Non Stop People vous en dit plus.

Fidèle à lui-même, Christophe Beaugrand n’a jamais caché son orientation sexuelle. "Je n’ai jamais fait de coming out et je n’ai pas prétendu être hétéro ! Je crois qu’au fond, les gens se foutent que je préfère les garçons. Le principal c’est de ne pas tricher et d’être toujours soi-même", avait-il alors estimé dans les colonnes de Voici. A son arrivée sur TF1 aux commandes de Secret Story, l’animateur était loin de se douter que son homosexualité poserait problème. Sur Twitter, il avait partagé quelques messages homophobes reçus. "Je viens de voir le bêtisier de TMC ce soir et rien qu’à regarder ce PD de beau gland, sa démarche, gestes et prêt à se faire mettre, ça dégoûte !!! Il faut lui couper la queue et la lui foutre dans sa gueule. Voilà la provenance du Sida", lui avait alors balancé un internaute. Une surprise pour Christophe Beaugrand dont l’homosexualité avait été immédiatement acceptée par ses proches, et notamment par ses parents.

"C’est parfois hyper violent"

Dans les colonnes du Parisien, Christophe Beaugrand s’est confié sur les critiques dont il est victime. "Comme j’assume mon homosexualité et que j’ai soutenu le mariage pour tous, les insultes homophobes sont très fréquentes", a-t-il expliqué. Et ces attaques sont le plus souvent faites sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’animateur de 39 ans a raconté être régulièrement victime d’homophobie. Pire encore, il a déclaré avoir reçu des menaces de mort de la part d’intégristes religieux. "C’est parfois hyper violent, mais j’ai pris du recul, ça ne me blesse plus. Il faut se blinder", a lâché celui qui estimait que Catherine Deneuve était "pas correcte" et "pas classe". "Si les critiques sont polies et argumentées, ça ne me dérange pas. Mais pendant Secret Story, certains disaient que je faisais cette émission par opportunisme, ou que tout y était truqué. Là, je réponds, car je n’aime pas qu’on remette en cause la sincérité de ma démarche", a-t-il ajouté.

Christophe Beaugrand dénonce "une impunité totale"

Face à ces nombreuses attaques, notamment sur Twitter, Christophe Beaugrand refuse de céder comme l’a récemment fait Christophe Willem en fermant son compte. "Je n’ai pas envie de laisser gagner ceux qui veulent nous salir. La majorité de nos abonnés sont bienveillants ; si on ferme nos comptes, ce sont eux qui en pâtissent. Pour moi, les réseaux sociaux sont très importants. Je réponds toujours aux messages moi-même, personne ne gère mes comptes", a déclaré l’animateur. De là, Christophe Beaugrand -qui se moquait des habitants de la Maison des Secrets- a révélé son astuce pour contrer les "haters" : demander à ses fans de signaler les comptes malveillants. "Quand vous avez 300 ou 400 signalements d’un coup, Twitter supprime le compte. Mais rien n’empêche la personne d’en ouvrir un autre... On a parfois l’impression d’une impunité totale", a-t-il conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails