• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand papa "apaisé" : comment son fils a changé sa vie

Christophe Beaugrand papa "apaisé" : comment son fils a changé sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 novembre dernier, Christophe Beaugrand a annoncé sur Instagram la naissance de son enfant, un petit garçon prénommé Valentin. Une expérience qu'il a vécue avec son mari Ghislain et qu'il a racontée en exclusivité à Gala. Dans un autre entretien, l'animateur a livré les coulisses de sa nouvelle vie de papa. Comment s'organise-t-il au quotidien ? Il dit tout.

Christophe Beaugrand est devenu l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Valentin. Marié depuis juillet 2018 à Ghislain, l'animateur sur TFX a partagé cette nouvelle le 28 novembre dernier sur Instagram. En légende d'un cliché sur lequel il apparaît avec son bébé dans les bras et son compagnon à ses côtés, il a partagé son émotion. "Valentin a pointé le bout de son (petit) nez le 9 novembre à 5h39 du matin. Et depuis, notre vie a pris tout son sens", a-t-il commencé.

Et de poursuivre : "Merci @gala.fr d'avoir si bien raconté son histoire, notre histoire et d'avoir ouvert ses pages à Whitney, la femme qui a porté Valentin et qui fait désormais partie de notre famille. Je sais désormais ce qu'est l'amour inconditionnel. Je vous embrasse et merci d'avance pour votre bienveillance envers notre jolie petite famille". Dans la foulée, de nombreuses personnalités du petit écran ont tenu à les féliciter, notamment son ancienne acolyte du "Débrief de Secret Story", Leila Ben Khalifa.

"Devenir papa a été un combat"

Dans un entretien exclusif accordé au magazine Closer - en kiosque ce vendredi 6 décembre - Christophe Beaugrand s'est confié sur son nouveau quotidien de papa. "Ghislain arrête de travailler jusqu'en mars et ma mère, qui vit près de chez nous, pourra s'occuper de Valentin si besoin. Les parents de Ghislain habitent à Lyon et sont déjà en route", a-t-il dit. "Etrangement, je suis assez serein. Je pensais que je serais assez anxieux mais les réflexes viennent naturellement. Je me sens plus apaisé même si les priorités changent. Notre objectif est que notre fils soit un enfant heureux et épanoui", indique encore le journaliste à Closer. 

Et de poursuivre : "Notre fils est devenu notre priorité. Devenir papa a été un combat et je n'ai pas envie de passer à côté de ces moments-là. J'ai commencé à lui raconter le jour de sa naissance. Elle est simple : nous ne pouvions pas avoir de bébés seuls et nous avons demandé à une jeune femme de donner une petite graine et à une autre de faire grandir Valentin dans son ventre".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    #TheVoice 2020 : Stop ou encore ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Naulleau : Alexis Corbière hausse le ton face à ses accusations contre Raquel Garrido https://t.co/N8ce9heLQY https://t.co/dIrlfZknbb
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La les chéris j ai 3h de barbier/coiffeur! Un truc de ouf! Je rentre en Chabal je ressors en Vianney du bled!❤️❤️❤️😂😂😂
    Détails