• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand papa : il dévoile le prénom de son fils

Christophe Beaugrand papa : il dévoile le prénom de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin annoncent la bonne nouvelle : ils sont papas ! Leur fils, né d’une mère porteuse aux USA, est en bonne santé. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un petit garçon. Il pèse 3,2 kg et mesure 52 cm. Il se porte bien et se prénomme… Valentin ! C’est le fils de Christophe Beaugrand et de son mari Ghislain Gérin. L’animateur de "TF1" s’est confié au magazine "Gala" sur cet événement qu’il attendait depuis si longtemps. Le petit garçon est né aux Etats-Unis d’une GPA le 9 novembre dernier à 5h39 très précisément. Et Christophe Beaugrand est fou de joie ! "J’ai ressenti une bouffée d’émotion incroyable. On s’y préparait depuis tellement longtemps. Je rêve d’être papa depuis que je suis tout jeune. J’ai une fibre paternelle très forte. Mais étant homosexuel, je me disais que ce serait sans doute impossible", confie-t-il.

A l’hôpital pour assister à l’accouchement

Le bébé est arrivé avec trois semaines d’avances. Pour les deux hommes, il était impensable de ne pas assister à l’accouchement. Alors ils ont prévenu leurs employeurs respectifs et se sont envolés pour Les Vegas du jour au lendemain. La mère porteuse, Whitney, est âgée de 29 ans. Elle est déjà mère de trois filles. Il était convenu dès le départ que Christophe et Ghislain seraient présents pour l’accouchement. "C’était quelque chose de très important et qui tenait aussi beaucoup à cœur à Whitney, avec laquelle on mène ce projet depuis maintenant un an", explique Christophe Beaugrand.

Arrivés la veille de l’accouchement, ils ont patienté dans la salle d’attente jusqu’au moment où on vient les chercher. "Ça a duré trois minutes. J’ai ressenti une bouffée d’émotion incroyable", avoue l’animateur encore sous le coup de l’émotion. Comble du bonheur, il a pu couper lui-même le cordon ombilical.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci et à ce soir ❤️ https://t.co/Ue3tW8zIMM
    Détails
  • 30 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci on s amuse ! L émission est détente ! On se prend pas la tête et @APOALofficiel 2ème meilleur score! Après un… https://t.co/nRKgnZepcv
    Détails
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Sébastien bouleversé, l'humoriste annonce une triste nouvelle https://t.co/PiTjhv3ZDS https://t.co/6GEdWBicms
    Détails