• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand piraté sur Instagram, il a été menacé de mort

Christophe Beaugrand piraté sur Instagram, il a été menacé de mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’un piratage sur Instagram en juin dernier, Christophe Beaugrand avait – malgré lui – taclé le fils de Caroline Receveur. Une mauvaise blague qui a été lourd de conséquences. Dans une interview accordée à Télé Star et dévoilée ce lundi 15 juillet, le présentateur confie avoir été victime de menaces de mort. Non Stop People vous en dit plus.

"Bébé moche et coloration dégueu", lisait Hugo Philip dans ses messages privés sur Instagram. Une vilaine moquerie reçue le mardi 25 juin dernier… depuis le compte Instagram de Christophe Beaugrand. Hugo Philip, en colère, avait dévoilé ce tacle visant son fils dans une story Instagram. "Autant me faire clasher par N. Bedos", balançait le compagnon de Caroline Receveur. Dans la foulée, Christophe Beaugrand s’expliquait au sujet de ses propos, confiant avoir été victime d’un piratage. "Je tombe des nues. J’ai visiblement été hacké cet après-midi ! Je suis très en colère et j’embrasse Caroline Receveur et Hugo Philip", déplorait l’animateur de "Ninja Warrior".

Christophe Beaugrand, cible privilégiée ?

Des excuses qui ont suffi ? Pas du tout, d’après Christophe Beaugrand. Dans une interview dans les colonnes de Télé Star, magazine en kiosques ce lundi 15 juillet, le présentateur de 42 ans a confié avoir été victime de menaces de mort. "Je suis, sans doute, trop sur les réseaux sociaux, ils peuvent être piégeux, donc il faut faire attention", estime-t-il d’abord. Avant de poursuivre : "dans une espèce de culture globale du clash et du buzz, peut-être qu’ils se sont dit que je voulais faire parler de moi".
Ce n’est pas la première fois que les réseaux sociaux mènent la vie dure à Christophe Beaugrand. En février dernier, le présentateur dévoilait des messages d’insultes et de menaces qu’il avait reçus sur la Toile. Quelques mois auparavant, il avouait avoir aussi été victime d’homophobie, toujours sur les réseaux.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve victime d’un AVC : les dernières nouvelles sont rassurantes https://t.co/UMTxTq01Ns https://t.co/WhH7g24boJ
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Stormi loves my Psalmy so much! https://t.co/TOgLJkLnht
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MarthaAndSnoop: Martha + Snoop make ugly sweaters with Paris Hilton + Tank, but first: cocktails! 🍷🍷🍷 #MarthaAndSnoop https://t.co/ZJ86…
    Détails