• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand : pourquoi il a choisi de médiatiser sa vie de famille (exclu vidéo)

Christophe Beaugrand : pourquoi il a choisi de médiatiser sa vie de famille (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand est l’invité de Jacques Sanchez dans "Face aux médias" sur Non Stop People ce mercredi 8 janvier. Le journaliste, heureux papa, a expliqué pourquoi il médiatisait sa vie de famille, tout en prenant certaines précautions.

Le 25 juillet 2018, Christophe Beaugrand épousait son compagnon depuis sept ans, Ghislain Gerin. Le couple avait dévoilé des photos de leur union sur leurs réseaux sociaux. Le 1er août 2019, les amoureux annonçaient en exclusivité dans le magazine Closer attendre leur premier enfant. L’animateur de "Ninja Warrior" et son mari ont eu recours à la GPA en Californie. Le 9 novembre de la même année, leur petit garçon prénommé Valentin naissait. Le journaliste et son mari ont une fois de plus souhaité partager cette heureuse nouvelle publiquement. Invité de "Face aux médias" sur Non Stop People, Christophe Beaugrand a expliqué pourquoi il souhaitait médiatiser sa vie de famille. "C’est une volonté comme nous avions eu la volonté avec mon mari Ghislain de médiatiser notre mariage parce que je suis convaincu que quand on est une personnalité publique on peut faire avancer les mentalités et je pense que c’est très important de donner une visibilité à toutes ces familles qui existent qu’on ne voit pas. Souvent des gens parlent à leur place en expliquant qu’ils ne seraient peut-être pas de bons parents ou ce genre de choses", explique-t-il.

Le journaliste partage son quotidien sur les réseaux sociaux

"Donc j’ai envie de montrer cette image-là aussi pour tenter de normaliser les choses et de faire en sorte qu’il y ait un peu plus de tolérance sur ces familles qui ne sont peut-être pas tout à fait comme les autres, mais qui au final au quotidien sont absolument comme les autres", ajoute le journaliste du groupe TF1. Christophe Beaugrand ne souhaite toutefois pas dévoiler la bouille de son petit garçon. "Je cache toujours son visage sur les photos que je mets sur les réseaux sociaux parce que si moi j’ai choisi d’être dans la lumière, lui non. Je vais faire attention à cela, mais en même temps, j’ai envie de partager cette image-là", indique-t-il sur Non Stop People.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Duhamel accusé d'inceste : ce terme rapporté de son audition qu'il nie avoir utilisé https://t.co/N93V0YrvL8 https://t.co/4hWpz7Rz1f
    Détails
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NylaCollection: Wonder why @ParisHilton followed you? Here is her answer.... Thank you for replying to my question! This community is…
    Détails
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Proud of you Nyla. Keep doing your art and following your dreams. 🥰 Dreams do come true...🚀🌈 https://t.co/PKaOD6pMsk
    Détails