• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand pousse un coup de gueule contre François Fillon

Partager Google+
   / 5  
Christophe Beaugrand et Ghislain à Valence, en Italie
1
Christophe Beaugrand et Ghislain à Valence, en Italie
Christophe Beaugrand file le parfait amour avec Ghislain depuis cinq ans
2
Christophe Beaugrand file le parfait amour avec Ghislain depuis cinq ans
Christophe Beaugrand complice avec son chéri
3
Christophe Beaugrand complice avec son chéri
Christophe Beaugrand anime
4
Christophe Beaugrand anime "Secret Story" sur TF1
Christophe Beaugrand tient une chronique dans
5
Christophe Beaugrand tient une chronique dans "50 min inside" sur TF1
  • A-
  • A+

6 jours avant le premier tour des élections présidentielles, Christophe Beaugrand a décidé de prendre la parole pour aider les Français à faire un choix. Pour cela, il a poussé un coup de gueule sur Facebook contre François Fillon et le mouvement politique extrémiste Sens Commun, qui a notamment combattu contre le Mariage pour tous. Non Stop People vous en dit plus.

Il est rare que des animateurs affichent ouvertement leurs opinions politiques. Dans TPMP par exemple, Cyril Hanouna a toujours déclaré qu’ils ne parleront jamais de politique dans son émission, mais il a quand même mis au point un système de vote quotidien, où le public de TPMP vote tous les jours pour un candidat. A 6 jours du premier tour de l’élection présidentielle, Christophe Beaugrand a décidé de prendre position, comme il l’avait fait lors du Mariage pour tous. Sur Facebook, il a décidé de pousser un coup de gueule contre François Fillon, à cause de son rapprochement avec le mouvement extrémiste Sens Commun, qui avait combattu le mariage homosexuel.

"Nous avons besoin d'un président qui rassemble"

Christophe Beaugrand explique sur Facebook qu’il a plusieurs fois reçu des insultes et des menaces de mort de la part des membres du mouvement Sens Commun : "Pour ceux qui ne comprennent pas mes prises de position, il faut comprendre les insultes les crachats et les menaces de mort que j'ai reçues sur les réseaux par les soutiens de cette frange extrémiste de la religion". Fier de sa sexualité, Christophe Beaugrand ne comprend pas comment François Fillon puisse soutenir un mouvement aussi extrémiste que Sens Commun : "Il est tout simplement INTOLÉRABLE que des hommes politiques sérieux s'associent avec de telles idées de rejet, au 21e siècle ça me semble impensable. Nous avons besoin d'un président qui rassemble, qui unisse, qui fasse la synthèse de la richesse de nos communautés. Certainement pas d'un président qui exclue, qui clive, qui divise. Réfléchissez bien à ce que vous voulez pour l'avenir de notre pays." Christophe Beaugrand affiche clairement son opinion politique, il ne votera pas pour François Fillon, mais garde pour lui vers qui son choix se portera.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Tyga affirme être le père https://t.co/eECYtg1XN1 https://t.co/O70mp9Nn7d
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails