• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand raconte sa pire Saint-Valentin : "Je me suis fait larguer"

Christophe Beaugrand raconte sa pire Saint-Valentin : "Je me suis fait larguer"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été aux commandes de Secret Story sur TF1 et NT1, Christophe Beaugrand a repris sa chronique dans l'émission "50 mn inside" dans sa "People Mobile" tous les samedis. Dans une interview spéciale "Saint-Valentin", l'animateur s'est confié sur son pire souvenir lors de la fête des amoureux et a évoqué son adolescence où il était loin d'être le plus populaire.

En août dernier, Christophe Beaugrand a eu la lourde tâche de remplacer Benjamin Castaldi à la présentation de Secret Story sur TF1 et NT1. Pendant plus de deux mois, l'animateur a suivi le quotidien des candidats de cette neuvième édition qui a été remportée par Emilie, la soeur jumelle de Loïc et ex-chérie de Rémi. Invité du Buzz TV de TV Magazine le 11 septembre dernier, Christophe Beaugrand n'avait pas hésité à faire un premier bilan de ses premiers pas dans l'émission, trois semaines seulement après en avoir pris les commandes. "J'ai des journées très remplies mais j'ai toujours été un gros bosseur (...) donc je ne suis pas surpris du rythme (...) Je m'éclate ! (...) La vie de rédaction, c'est ça qui m'excite. Je représente le boulot d'une bonne centaine de personnes. C'est une très, très grosse machine (...) Mais je me sens super soutenu (...) C'est un défi au quotidien", expliquait-il. Le 13 janvier dernier, lors de la troisième édition des Lauriers TV Awards 2016 au Théâtre des Variétés à Paris, Christophe Beaugrand a remporté le prix du meilleur animateur d'un programme de divertissement, tout comme Leila Ben Khalifa, co-animatrice du Débrief de Secret Story 9 sur TF1 et NT1.

"J'ai pleuré en écoutant du Nolween Leroy"

Juste avant de célébrer la fête des amoureux qui a eu lieu ce dimanche 14 février 2016, Christophe Beaugrand s'est prêté au jeu d'un question-réponse spécial "Saint-Valentin" dans une interview accordé à Paris Match. L'occasion pour l'animateur de 39 ans de se remémorer son pire souvenir de Saint-Valentin. "J’invite mon mec au resto ce soir et pendant le repas, il balance : 'Faut que je te parle'. J’ai payé l’addition salée et en plus, je me suis fait larguer. Une fois rentré chez moi, j’ai écouté Nolwenn Leroy en boucle, en dévorant un pot de Ben & Jerry’s", a-t-il raconté. Et d'ajouter : "J’ai pleuré. Qui ne pleurerait pas en mode déprime sur du Nolwenn Leroy ?". Il a également parlé de son adolescenceil était loin d'être le plus populaire de sa classe. "J’étais plutôt la loose ! Avec ma raie au milieu, mon surpoids, mon appareil dentaire, ma veste en jean et ma super banane que je ne quittais jamais car il y avait mon walkman gris autoreverse, j’étais le seul assis dans les boums à regarder les autres danser. Je n’ai jamais misé sur le physique. Le rire est devenu mon atout séduction".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails