• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand réconcilié avec Benjamin Castaldi ? Il fait le point

Christophe Beaugrand réconcilié avec Benjamin Castaldi ? Il fait le point
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité par le magazine Purepeople, l'animateur Christophe Beaugrand a réagit à son altercation par médias interposés avec Benjamin Castaldi. Les deux hommes, ancien et nouveau présentateur de Secret Story se seraient même réconciliés. Non Stop People vous en dit plus.

"On ne s'est pas écharpés". Dès les premiers mots, Christophe Beaugrand semble vouloir calmer le jeu. Depuis plusieurs jours, son affrontement avec Benjamin Castaldi sur les réseaux sociaux fait du bruit. Beaucoup de bruit. Sur Twitter, l'ancien animateur de Secret Story a eu du mal à apprécier les critiques à son égard, évoquant notamment un Christophe Beaugrand - qui a repris le flambeau de l'émission de télé-réalité - "au top". Agacé, Benjamin Castaldi avait ensuite moqué les audiences des dernières éditions de Secret Story, moins bonnes qu'à son époque. Invité à s'exprimer sur le sujet par le site Purepople, Christophe Beaugrand fait le point. "Benjamin répondais à des gens qui critiquaient sur internet, et dans la foulée il m'a mis un taquet alors que je n'avais rien demandé. Donc je lui ai juste dit : 'Ce n'est pas très sympa parce que j'ai toujours dit tout le bien que je pensais de toi.' (...) Après, on s'est envoyé quelques messages privés sur Twitter. Il m'a dit : 'T'as raison, ne rentrons pas dans ce jeu-là.'", a-t-il expliqué. 

La guerre est finie ? 

L'histoire s'arrêtera-t-elle là ? Christophe Beaugrand l'assure, il a beaucoup de respect professionnel pour Benjamin Castaldi. "Je n'ai jamais critiqué Benjamin car je trouve que c'est un très bon animateur. Pendant huit ans, il a défendu Secret Story avec beaucoup de talent. C'est sans doute l'une des émissions les plus difficiles à présenter parce qu'il peut tout se passer. J'étais très fier de lui succéder, donc je trouve ça dommage, certains excès", assure Christophe Beaugrand. Pour autant, il lui reste en travers de la gorge les critiques de Benjamin Castaldi sur ses audiences. " Se réjouir des audiences qui sont un peu plus basses qu'à son époque, je ne trouve pas ça très élégant. Mais après, ce n'est pas grave", ajoute-t-il quand même.  La guerre est finie, vraiment ? 

Pour voir l'interview complète de Christophe Beaugrand, cliquez ici

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Île-de-France @LisonDiMartino (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvr… https://t.co/sAX7qJ8ITL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Rhône-Alpes @Dalidab_off Benaoudia (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/dwwCdAcAmY
    Détails