• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand, sa résolution pour 2016 dévoilée !

Christophe Beaugrand, sa résolution pour 2016 dévoilée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fidèles téléspectateurs de TF1 auront le plaisir de retrouver Christophe Beaugrand très prochainement à l’antenne. L’animateur a détaillé ses futurs projets sur la chaîne. Il faut dire qu’après la fin mouvementée de "Secret Story", Christophe Beaugrand aurait pu prendre des vacances, surtout à l’approche des fêtes de Noël. Quoi qu’il en soit, il a déjà une petite idée de ses résolutions pour l’année qui vient. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Il est désormais un visage incontournable du petit écran. Et pour cause, Christophe Beaugrand enchaîne les projets professionnels. Après avoir été à la tête de Secret Story 9, succédant à Benjamin Castaldi, l’animateur a été choisi pour présenter le Loto les lundis, mercredis et samedis ainsi que l’Euro Millions – My Million les mardis et vendredis.

Christophe Beaugrand : "Je n'aime pas tellement recevoir des cadeaux"

A quelques semaines des fêtes de fin d’année, Christophe Beaugrand s’est confié sur son pire cadeau de Noël. "J'avais une grande tante qui m'offrait toujours des jeux de construction en bois... la déprime totale ! J'essayais quand même de garder le sourire, mais ça me terrifiait, j'avais l'impression d'être en 1930 ! Une petite fermette en bois, le noël de la petite maison dans la prairie quoi !", a-t-il révélé à Purebreak. Et si l’animateur n’est pas friand des jeux de construction, il l’est bien plus des animaux de compagnie. Christophe Beaugrand se souvient du meilleur cadeau que ses proches aient pu lui offrir. "C'est mon chien ! Un cadeau de noël extraordinaire, il y a 12 ans. Elle s'appelle Colby, une petite femelle labrador chocolat. Aujourd'hui, c'est une grand-mère mais petite, on aurait dit une peluche."

La star de TF1 a également livré une déclaration des plus étonnantes. "Je vais peut-être vous surprendre, mais je n'aime pas tellement recevoir des cadeaux. Je préfère en offrir. Donc moi, ce qui me fait rêver c'est de trouver le bon cadeau qui va épater mes proches", confie-t-il dans cette interview. 

Et comme tout le monde, Christophe Beaugrand se fixe également des objectifs à atteindre pour 2016, année qui arrive à grands pas. Sa résolution ? "Faire aussi bien que l'année dernière et peut-être même mieux. Et qui sait ? Peut-être enfin réussir à avoir des abdos. Ça doit faire 10 ans que je prends cette bonne résolution mais ça n'a toujours pas porté ses fruits !", s’amuse-t-il. 

Réagissez à l'actu people 1
Par marine | le Mardi 05 Janvier - 16:47
Un article qui complète une
Un article qui complète une rentrée pluvieuse avec une touche d'humour et des résolutions réalistes sur le blog de mutuelle-news. fr à lire absolument
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri maman : elle annonce la naissance de son 2e enfant sur Instagram https://t.co/oztRFZItEU https://t.co/mMy3gJb1bj
    Détails
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Il y a presque un an déjà merci à toi @Cyrilhanouna d'être toujours la pour notre princesse https://t.co/EydHrYoudE
    Détails
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @OzadanirN: Je voudrais dire a ces deux personnes qu'elles manquent de fou a nos écrans et un a la radio ❤❤ des ☀ dans nos vies bien cha…
    Détails