• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand se confie sur son homosexualité : "Je n'ai jamais prétendu être hétéro"

Christophe Beaugrand se confie sur son homosexualité : "Je n'ai jamais prétendu être hétéro"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand s'est confié à Voici sur sa carrière mais aussi sur sa vie privée. L'animateur est notamment revenu sur son homosexualité au sein de sa vie professionnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Christophe Beaugrand est en ce moment sur toutes les lèvres. Depuis qu'il présente la quotidienne de Secret Story sur NT1 et l'hebdo sur TF1, l'animateur est devenu la coqueluche des internautes. Dans une interview pour Voici, le grand brun est notamment revenu sur ce nouveau plan de carrière. Il s'est d'ailleurs confié sur son attirance pour la télé-réalité : "Je suis un immense fan de Koh Lanta ou de Qui veut épou­ser mon fils, mais je garde une vraie tendresse pour la Star Ac. A l’époque, j’avais pris la chaîne 24/24, je regar­dais les cours de sport en entier. Mais bon, le top du top, ça reste la Ferme Célé­bri­tés".C'est donc naturel pour le présentateur de Secret Story de se prendre au jeu de l'émission et de s'attacher aux candidats : "J’ai beau­coup d’af­fec­tion pour eux. D’ailleurs je rêve de passer une nuit dans la maison d’ici la fin de l’émis­sion".

Mais bien avant son arrivée dans le groupe TF1, Christophe Beaugrand a passé deux ans chez Canal +. En effet, avec Bruce Toussaint puis ensuite avec Maïtena Biraben, l'animateur a été à la tête du JT des médias dans La Matinale... Mais apparement cette période n'a pas été la plus épanouissante pour le présentateur : "Pour être franc, ça ne s’est pas très bien passé, j’étais beau­coup trop popu pour la chaîne. Assez vite, un des boss de la chaîne, m’a convoqué dans son bureau pour me reca­drer. Il m’a regardé et il m’a dit 'écoute Stéphane'… Bon, quand le mec connaît même pas ton prénom, tu sais que c’est mal barré".

"Les gens s'en foutent que je préfère les garçons"

Mais outre sa carrière florissante, en amour, Christophe Beaugrand semble aussi être épanoui. Dans une interview pour Purepeople, l'animateur de NT1 s'était confié sur sa vie avec son compagnon Ghislain et sur ses envies de devenir papa : "Je pense que ça fait partie d'une suite logique. C'est une envie que j'ai et que j'ai toujours eu. J'adore les enfants et je m'occupe toujours de ceux de ma sœur. J'ai trouvé l'autre papa potentiel avec qui je suis depuis quatre ans."

Au cours de son entretien avec Voici, le présentateur n'a donc pas hésité à revenir sur sa vie de couple et sur son homosexualité. Il a notamment expliqué qu'il avait toujours assumé son orientation sexuelle, contrairement à Alex Goude, qui a fait son coming-out récemment : "Je n'ai jamais fait de coming out et je n'ai pas prétendu être hétéro ! Je crois qu’au fond, les gens se foutent que je préfère les garçons. Le prin­ci­pal c'est de ne pas tricher et d'être toujours soi-même".

 

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Dimanche 20 Septembre - 02:08
Quel besoin ont-ils tous de
Quel besoin ont-ils tous de venir nous souler avec leur sexualité ? On ne leur demande rien . Et comme par hasard, il voudrait des enfants . Mauvaise pioche .
-3
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    De la darka , de La star , du débat et une ambiance de ski 🎿 ! 👏🏻👏🏻👏🏻❤️❤️❤️ ce soir en direct à 19h10 https://t.co/TLUHnJUtuc
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    France 2 a dévoilé l'identité des membres du jury pour la sélection du candidat français à l'Eurovision… https://t.co/rl7Nzde7ir
    Détails
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails