• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand : Son homosexualité, le mariage, les enfants... Sa mère se confie

Christophe Beaugrand : Son homosexualité, le mariage, les enfants... Sa mère se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand a accepté de dresser son autoportrait dans le numéro du magazine Gala disponible dès aujourd'hui dans les kiosques. Pour l'occasion, il a été aidé de sa mère, Michèle, qui a notamment évoqué la façon dont elle a découvert et appréhendé l'homosexualité de l'animateur ainsi que la fierté qu'elle éprouve pour lui.

Un peu plus tôt ce mois-ci, Christophe Beaugrand accordait une interview à nos confrères du magazine Closer, dans laquelle il évoquait son homosexualité et son désir d'épouser son compagnon avec qui il vit une belle histoire depuis 3 ans.

"Personnellement, je pense à me marier. Je n’ai pas de date de prévue, mais ça fait trois ans que je suis en couple, et je trouve que le mariage est une jolie idée" avait-il ainsi confié dans les colonnes du magazine people.

"Comment voulez-vous que je sois plus heureuse ?"

Cette fois, c'est dans le magazine Gala qui s'intéresse à Christophe Beaugrand. L'animateur a été chargé de dresser son autoportrait dans le numéro paru aujourd'hui, et pour l'aider il a fait appel à une personne qui le connaît très, très bien : sa maman.

Dans les pages de Gala, la mère de l'animateur qui monte au sein du groupe TF1 s'est notamment confiée sur la découverte de l'homosexualité de son fils. Ce qui lui a permis d'apprendre l'orientation sexuelle de son fils, c'est une carte d'anniversaire qu'elle avait trouvé sur son bureau, et à la fin de laquelle une petite phrase lui a mis la puce à l'oreille : "sois heureux avec Cyril".

Contrairement à ce qui se produit au sein de certaines familles, les parents de Christophe Beaugrand n'ont pas du tout rejeté leur fils après avoir appris son homosexualité : "Ce n’était pas une grosse surprise, j’avais des doutes. Mais comme je ne voulais pas le braquer, je suis d’abord allée en parler avec un psy. Un soir, quand j’ai été prête, nous avons abordé le sujet. Chris­tophe – qui vivait avec son secret dans la crainte d’être rejeté – nous a dit: “J’ima­gine que je dois faire mes bagages? Aller vivre ailleurs ?” Son père et moi avons été assez surpris. On lui a répondu: “ Il n’en est pas ques­tion! Tu finis tes études, tu as ta vie à réus­sir et tout va bien se passer”"

Aujourd'hui, Michèle, la maman de Christophe Beaugrand est très heureuse que son fils soit comblé dans son couple et a hâte qu'il se marie avec son compagnon : "J’ai une fille, un fils et deux gendres : comment voulez-vous que je sois plus heureuse ?" explique-t-elle.

Elle espère qu'il lui donnera également bientôt des petits-enfants car elle "prend de l'âge".

Une mère très fière du parcours de son fils

Lorsqu'il était enfant, Christophe Beaugrand était un petit garçon légèrement intenable : "Il a toujours été comme ça, Chris­tophe. C’était un enfant hyper­ac­tif, insa­tiable, remuant, qui ne nous lais­sait aucun répit. Bon élève, sérieux, conscien­cieux… Mais épui­sant! Tous ses bulle­tins scolaires disaient: “parti­cipe trop, bavarde à outrance”!" s'amuse sa mère dans les colonnes de Gala.

On imagine donc qu'elle a pu se faire du soucis pour lui par le passé. Mais, elle explique avoir été rassurée et très fière lorsqu'elle a vu son fiston faire ses débuts sur LCI en présentant les infos"Il était en costume-cravate, sérieux, ponc­tuel, j’étais fière"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails