• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand : Son homosexualité, ses envies de paternité... Il dit tout !

Christophe Beaugrand : Son homosexualité, ses envies de paternité... Il dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand s’est confié à nos confrères de Purepeople. Lors de son interview, l’intervieweur de 50mn Inside et futur animateur de Secret Story 9 est revenu sur son homosexualité qu’il ne veut pas cacher. Il révèle également se sentir prêt à devenir papa…

Dans quelques semaines, Christophe Beaugrand animera Secret Story 9. Après le départ de Benjamin Castaldi pour la chaine D8, Endemol et TF1 ont décidé de confier les commandes de leur émission d’enfermement à Christophe Beaugrand. Le monsieur interview de 50mn Inside est très heureux de voir ses activités évoluées sur la première chaine. Bien évidemment, beaucoup de téléspectateurs attendent de voir comment il se débrouillera face à cet exercice plutôt compliqué. D’ailleurs, Christophe Beaugrand a été obligé de réagir aux différentes rumeurs concernant Secret Story 9 sur son compte Twitter. "Pour tous ceux qui lisent des choses sur internet concernant #SS9, méfiez-vous, les rumeurs disent plus ou moins n'importe quoi #C'EstToutPourLeMoment".

Cette fois-ci, c’est à nos confrères de Purepeople que Christophe Beaugrand s’est confié. Il est notamment revenu sur son envie d’avoir des enfants. "Je pense que ça fait partie d'une suite logique. C'est une envie que j'ai et que j'ai toujours eu. J'adore les enfants et je m'occupe toujours de ceux de ma sœur". Heureux en couple comme au travail, Christophe Beaugrand estime que c’est le bon moment. "J'ai trouvé l'autre papa potentiel avec qui je suis depuis quatre ans."

"Les gens veulent juste de la sincérité"

Christophe Beaugrand a profité de cette interview pour revenir sur un aspect essentiel de sa vie, son homosexualité. Il confirme avoir toujours été sincère avec ses sentiments et surtout avec les gens qui l’entourent. "Contrairement à ce que peuvent penser les spécialistes en communication, les gens veulent juste de la sincérité." Christophe Beaugrand refuse de jouer un rôle ou de changer sa personnalité pour les gens. Bien au contraire, il estime qu’agir naturellement permet de briser des barrières et d’avancer en harmonie. "On peut, au contraire, s'attacher davantage aux personnes quand on les connaît vraiment telles qu'elles sont. C'est important d'être soi-même. Je me suis toujours présenté comme je suis et je n'ai jamais été rejeté". Un beau message qu’il souhaite diffuser le plus largement possible.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails