• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand – SS9 : "J'ai du boulot ! Je vais bosser comme un diable pour que cela fonctionne"

Christophe Beaugrand – SS9 : "J'ai du boulot ! Je vais bosser comme un diable pour que cela fonctionne"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand, qui présentera le "Big Bêtisier" ce soir sur NT1, est la nouvelle étoile montante du groupe TF1. Longtemps cantonné à des rôles de seconde zone, la première chaîne a décidé de lui confier la présentation de la saison 9 de Secret Story à la rentrée prochaine. Pour TV Mag, l’animateur s’est confié sur cette nouvelle étape dans sa carrière.

Pour remplacer Benjamin Castaldi à la tête de sa célèbre émission de télé-réalité "Secret Story", TF1 a décidé de faire confiance à un homme qui connait bien la maison, un certain Christophe Beaugrand.

A la présentation ce soir à 20h50 du "Big Bêtisier" sur NT1, l’animateur a expliqué à TV Mag pourquoi le groupe de Nonce Paolini lui a fait confiance pour cette saison 9.

"Je ne sais pas... Mais cela fait des années que je travaille en confiance avec le groupe TF1. J'y suis «né» en 1999 et j'ai monté les échelons petit à petit. Ils savent que j'aime ce programme, je ne l'ai jamais caché. Il fallait peut-être aussi quelqu'un qui ait un certain humour, une certaine dérision, qui soit capable d'apporter du second degré. Secret Story est une émission qui peut être très drôle. Avec le producteur, Endemol, et la chaîne, on veut que ce soit un rendez-vous où l'on se marre !"

"J’ai toujours admiré Benjamin Castaldi"

Et pour Christophe Beaugrand, cette nouvelle étape dans sa carrière et le fruit d’un travail réfléchi et surtout sans artifice.

"Je n'ai pas brûlé les étapes, j'ai appris mon métier au fur et à mesure, que ce soit en télé, où j'ai eu la chance de travailler notamment avec Nikos, ou en radio, où j'apprends beaucoup avec Laurent Ruquier. J'étais dans sa bande sur Europe 1 et aujourd'hui sur RTL avec Les Grosses Têtes. Ce qui me tient à cœur, c'est d'être à l'antenne comme je suis dans la vie! Je me suis installé tranquillement et les gens se sont habitués à moi."

Et celui qui officie sur "50 mn inside", sait que remplacer Benjamin Castaldi ne sera pas une mince affaire. "Il a tweeté pour me souhaiter bonne chance, et il m'a donné quelques conseils. C'est quelqu'un que j'ai toujours regardé et admiré. Après, j'ai du boulot ! Je vais bosser comme un diable pour que cela fonctionne. Je suis un très gros travailleur, je ne crois qu'à ça."

"Les critiques, il y en a toujours"

Conscient qu’il sera jugé dès l’entame du programme, il donnera peu de considérations aux critiques.  "Il y en a toujours. C'est normal, ça fait partie du job. J'ai beaucoup de recul par rapport à ça. Ce qui m'intéresse, c'est de faire la meilleure émission possible, donner le meilleur et être content du résultat."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails