• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand sur l’homosexualité à la télé : "Je pense que la ménagère s'en tamponne le coquillard"

Christophe Beaugrand sur l’homosexualité à la télé : "Je pense que la ménagère s'en tamponne le coquillard"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand est la nouvelle étoile montante du groupe TF1. Présent sur LCI, NT1 à la présentation de Confessions Intimes ou encore dans 50 mn inside, l’animateur s’est confié au Buzz de TV Magazine. Il revient notamment sur son homosexualité.

Il est un peu le couteau suisse de TF1. A bientôt 38 ans, l’animateur semble avoir trouvé sa vitesse de croisière au sein du groupe géré par Nonce Paolini. Et jongler entre plusieurs concepts semble ravir Christophe Beaugrand, comme il a déclaré lors d’une interview pour le Buzz de TV Magazine.

« Je suis capable de tout ! Je suis sur des émissions journalistiques sur LCI, en l'occurrence sérieuses; on me voit plus déconnant dans 50 mn inside en même temps. Et je peux être au service de formats comme je l'ai fait avec carole Rousseau dans QI, le grand test. Le point commun que j'ai dans toutes mes activités, c'est d'y apporter un ton, une humeur (...) La chance que j'aie, c'est qu'on vient me chercher en me demandant d'être moi-même. Je suis très privilégié. »

« Ça n'a jamais été une question ou un problème »

Christophe Beaugrand n’a jamais caché son homosexualité. Et il tient à rendre hommage à TF1, qui l’a toujours soutenu dans ses choix. « Ça n'a jamais été une question ou un problème (...) À aucun moment on m'a dit : « ne communique pas là-dessus, ne dit rien ». J'ai une liberté totale dans cette chaîne (...) On a souvent tendance à dire que TF1 est le grand méchant... C'est tellement éloigné de ça! C'est vraiment une boîte familiale et il y a vraiment quelque chose de très affectif. »

Enfin, le présentateur de Confessions Intimes sur NT1 reconnaît que c’est un « luxe » de pouvoir s’exprimer librement sur sa sexualité. Christophe Beaugrand confie que certaines chaînes ne le permettent pas à leurs animateurs. « Il y a des animateurs à qui ont dit : « On ne veut pas que tu parles de ça... Il ne faut pas risquer de troubler la ménagère ». Moi, je pense que la ménagère s'en tamponne le coquillard ! Ce qu'elle veut c'est de voir des gens sympathiques, qui ont du coeur à ce qu'ils font, qui mettent leurs tripes et qui sont à 100% naturels (...) Un Foucault ne triche pas, un Castaldi dit les choses, un Nikos... Un Dechavanne, c'est pareil! À un moment donné, on en a soupé des animateurs ultra-froids qui ont avalé un prompteur. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails