• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Carrière : Photos chocs de son adolescence et révélations coquines sur ses premières fois

Christophe Carrière : Photos chocs de son adolescence et révélations coquines sur ses premières fois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devenu une figure bien connue du paysage audiovisuel français depuis qu'il est chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8, Christophe Carrière est également grand reporter en charge du cinéma à l'Express. En mai dernier il sortait un livre, Un père et passe, consacré à son adolescence. Ce lundi, il est revenu sur ses premières fois pour L'étudiant.fr.

En mai dernier, Christophe Carrière était passé sur le plateau du Grand Show, sur Non Stop People, pour présenter son livre Un père et passe. Un roman dans lequel le grand reporter en charge du cinéma à l'Express raconte sa propre enfance. "Je voudrais que, lorsqu'on arrive au bout du roman, on se dise que rien n'est grave. On peut tout surmonter" expliquait-il sur le plateau. Il affirmait également que la sortie de son livre était restée secrète, même pour ses collègues de Touche pas à mon poste : "Personne n'était au courant...Le seul retour que j'ai eu, c'est Enora. Elle était super touchée, elle me remerciait pour le courage. Elle avait l'air très émue, ça m'a ému aussi".
 

"Je ne me souvenais de rien, et encore moins de son prénom"

Revenu sur son adolescence dans son livre, Christophe Carrière est cette fois-ci revenu sur ses premières fois au cours d'une interview accordée à l'etudiant.fr. Le chroniqueur s'est ainsi souvenu pour le site Internet de la première fois qu'il a embrassé une fille : "À 16 ans, je suis parti en Yougoslavie en vacances dans un complexe hôtelier. C'était avant la guerre, et le pays était encore communiste. Le choix des repas était très restreint. En entrée, nous avions le choix entre soupe et potage, c'est dire. Sur place, j'ai rencontré une jeune fille avec qui j'ai amélioré mon anglais. Mais la langue universelle, c'est tout de même l'amour. Je me souviens d'une soirée sur la plage avec elle, c'était très romantique. Nous nous sommes embrassés pendant des heures. Quand je suis revenu dans ma chambre, j'étais dans un état de nerfs !".
 
Quant à sa première fois, Christophe Carrière se souvient de la devoir en partie à son père : "À 17 ans, avec une fille qui s'appelle Elizabeth. Mon père m'avait prêté sa garçonnière, un studio Porte Maillot. C'est l'une des rares choses qu'il ait fait pour moi. Je sortais avec elle depuis environ deux mois et nous avons passé tout le dimanche après-midi ensemble. C'était un peu mécanique, mais c'était un bon souvenir pour moi et pour elle aussi je pense". Toujours aussi respectable avec les filles Christophe Carrière ? Celui qui avait violemment clashé Amélie des Anges 7 lors de son passage sur le plateau de Cyril Hanouna a bien fini par avouer que ça n'avait pas toujours été le cas, notamment après sa première cuite : "Je me suis réveillé dans le lit d'un copain qui n'était plus là. À la place il y avait une fille, et on était nus. Mais je ne me souvenais plus de rien et encore moins de son prénom. Très gêné, je lui ai proposé de prendre le petit déjeuner dehors. Au moment de prendre son numéro, elle m'a vu hésiter et m'a dit comment elle s'appelait. 'Ben oui, je sais, quand même !' ai-je répondu, comme un gros menteur..."
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails