• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne bientôt animateur d'une émission sur le sexe (vidéo)

Christophe Dechavanne bientôt animateur d'une émission sur le sexe (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 12 janvier 2016, Jean-Marc Morandini a reçu sur le plateau de son émission "Le Grand direct des médias" sur Europe 1 l'animateur Christophe Dechavanne. De retour sur TF1 depuis lundi avec "Wishlist", ce dernier a évoqué ses nombreux projets, dont le lancement en novembre prochain d'un spectacle intitulé "Âge tendre et tête de bois". Non Stop People vous en dit plus.

Cet été, Christophe Dechavanne faisait la Une des médias non pas pour sa carrière à la télévision mais pour un excès de vitesse qui lui a coûté son permis de conduire. En octobre dernier, la Nouvelle République révélait sa condamnation. La justice a tenu à prolonger la sanction et le privant encore cinq mois de plus de son permis. En plus, il a été condamné à payer 1 000 euros  d'amende. Après ses démêlés avec la justice, Christophe Dechavanne a fait son retour sur TF1 ce lundi 11 janvier 2016 dans l'émission "Wishlist", qui réunit près de 3 millions de téléspectateurs en moyenne. Le concept du jeu est simple : permettre aux candidats de gagner le rêve de leur vie.

Dans une interview accordée à Paris Match, Christophe Dechavanne se confiait sur ce programme. "J’aime être dans la bienveillance et dans l’empathie avec les candidats. Et puis il y a de la culture générale, j’aime bien. Ça change des questions comme 'Qu’est-ce que l’on peut faire avec le doigt ?'. Mais c’était surtout l’occasion de lancer un nouveau jeu", expliquait-il.

"Si TF1 voulait poursuivre 'WishList', je le saurais"

Invité ce mardi 12 janvier dans le Grand Direct des médias sur Europe 1, Christophe Dechavanne s'est confié sur l'avenir de l'émission "Wishlist" qui ne semble pas être au beau fixe. "Il n’y a pas de show mais c’est une mécanique à laquelle je me tiens (…) Pour l’instant, on a enregistré 25 numéros… Le casting est très long, compliqué. Faut aller très vite pour répondre, avoir une culture générale. Si TF1 voulait que je continue, je le saurais". Et d'ajouter : "Là, aujourd’hui, c’est fini ! Mais si on me redemande, j’irai". Le vendredi 22 janvier, Christophe Dechavanne présentera un nouveau numéro de l'émission "Les Extraordinaires" sur TF1. "Je trouve que ces gens ont un talent incroyable. Je m’éclate et j’espère que ça va marcher", a-t-il confié à Jean-Marc Morandini.

Sur son projet de talk-show, Christophe Dechavanne a confié : "Parler d'actualité aujourd'hui en déconnant, c'est très compliqué (...) On a changé le concept (...) Ca devrait arriver cette saison (...) Je vais avoir un rendez-vous très important avec mes camarades de TF1". Il a poursuivi sur le grand retour du spectacle "Age tendre et tête de bois" dont la tournée en 2006 avait été annulée. "Il y aura Sheila, Isabelle Aubret, Hugues Aufray, Linda de Suza et des chanteurs de The Voice. C’est un chouette plateau. Je suis très impliqué (…) On est vraiment dans le spectacle. En espérant que ça fonctionne ! (ndlr : la tournée démarre le 4 novembre prochain)". Enfin, il a révélé préparer une émission consacrée au sexe à la télévision. "Il est question que je parle de ça aux Français (…) Ce n’est pas une série de documentaire, ça se passe sur un plateau et c’est drôle informatif (...) Cela m'intéresse de savoir ce que les mômes vont vivre sexuellement et c’est vendu !".  Ce dernier n'a pas précisé quelle chaîne avait acheté le concept.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par lejusticier | le Mercredi 13 Janvier - 13:42
sexe
il ne sais plus quoi faire aussi celui la pour gagné sa croute
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Shakira 🤫 @shakira
    Las puertas ya están abiertas! Doors are open! ShakHQ #Barranquilla2018 @Bquilla2018 https://t.co/hUyDvYs5Rf
    Détails
  • 20 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Some people only hate you because of the way other people love you.
    Détails
  • 20 juil Britney Spears @britneyspears
    Love this 🗝🌸 📷: Andrea McClain https://t.co/rNHPBfH0vP
    Détails