• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne clashe Cyril Hanouna et TPMP

Christophe Dechavanne clashe Cyril Hanouna et TPMP
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour sur TF1 le 6 juillet prochain avec une nouvelle émission, Christophe Dechavanne s’est confié dans les colonnes de TéléStar. Et en a profité pour glisser un nouveau tacle à son meilleur ennemi du PAF, Cyril Hanouna.

Entre Christophe Dechavanne et l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, ce n’est pas vraiment l’amour fou. Qualifié il y a quelques mois par Enora Malagré d’« animateur du passé », il avait réagi violemment sur RMC : « Il y a une jeune femme qui tient des propos que je ne me serai jamais permis de tenir sur personne. C’est une maladie, je ne l’ai jamais vue de ma vie, je ne la connais pas. C’est extraordinaire quand même ! Je pense que la société d’aujourd’hui ne fonctionne que sur les choses désagréables ».

Mais la guéguerre entre Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne ne s’est pas arrêtée là. Invité du Grand direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, l’ancien présentateur de Ciel mon mardi révélait avoir « été contacté par deux chroniqueurs, et pas des moindres, de chez ces gens (de TPMP) pour travailler avec moi ». Des révélations pas franchement appréciées par Cyril Hanouna qui avait lâché le lendemain sur Twitter : « Laissez tomber il va se calmer Joe Dalton », tout en l’invitant sur son plateau.

Il accuse TPMP de copier une ancienne rubrique de Ciel mon mardi

Et il semblerait que les choses ne se soient pas améliorées ces dernières semaines entre les deux animateurs vedettes. De retour sur TF1 à partir du 6 juillet avec Wishlist, Christophe Dechavanne a profité d’une interview accordée à TéléStar pour glisser un nouveau tacle à son meilleur ennemi : « J’ai toujours essayé de faire des choses à  moi. Je ne vais pas, après 25 ans de métier, faire quelque chose qui ressemble à quelque chose d’autre. Chacun peut ouvrir sa bouche et dire n’importe quoi. Touche Pas à Mon Poste, je ne peux pas m’exprimer dessus car je ne regarde pas mais ça a un certain succès je crois… Je ne vais pas copier quelqu’un d’autre. Pour le coup, vous me parlez de cette émission, je vois un jeu qui s’appelle ‘J’aime ou j’aime pas’, c’était la rubrique principale du bloc note de Ciel mon mardi » a-t-il glissé en direction de l’équipe de TPMP. Réaction attendue lundi soir sur D8.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails