• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne clashe TPMP : "Ils ont 5 ans de carrière et donnent leurs avis"

Christophe Dechavanne clashe TPMP : "Ils ont 5 ans de carrière et donnent leurs avis"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs commentaient le retour de Christophe Dechavanne à la télévision après plusieurs mois d'absence. Invité hier dans "Le Tube" sur Canal +, l'animateur de "La roue de la fortune" a réagi à leurs propos qu'il n'a visiblement pas beaucoup appréciés...

Christophe Dechavanne aurait-il une dent contre l’équipe de Touche pas à mon poste sur D8 ? La semaine dernière, Cyril Hanouna annonçait le retour de l’animateur sur TF1 avec une émission de débat avant de demander à ses chroniqueurs de donner leurs avis sur ce retour à l’aide d’un "J’y crois – J’y crois pas".

Christophe Dechavanne... has been ?

Si Thierry Moreau et Valérie Benaïm se sont montrés enthousiastes face à ce come-back, Enora Malagré – qui n’a jamais caché ne pas aimer Christophe Dechavanne – n’avait pas mâché ses mots. "Je pense que pour lui, le train est passé. Pour moi, voir Dechavanne dans une émission de débat, c’est la télé d’avant, pas celle que j’ai envie de voir aujourd’hui. Il est has been", avait-elle confié.

"Je trouve ça rigolo"

Invité ce samedi 27 septembre dans l’émission Le Tube présentée par Daphné Bürki, Christophe Dechavanne est revenu sur cette analyse qui semble ne pas lui avoir plu. "Ils ont donné leur avis, chacun (…) Je trouve ça drôle des gens qui donnent leur avis qui n’ont pas cinq ans de carrière. Je trouve ça rigolo", a-t-il confié.

Une déclaration qui devrait faire réagir la blonde du PAF dès lundi dans Touche pas à mon poste sur D8.

"J'aime les gens profondément"

Christophe Dechavanne a ensuite évoqué ses projets à la télévision, plus motivé que jamais. "Je suis en train de développer avec TF1 mon retour (…) qui se fera parce que j’ai dans les mains un machin suffisamment solide pour qu’ils y croient à fond et que je sois heureux aussi", a-t-il expliqué.

Quant aux attaques qu'il a pris en pleine figure sur son rapport avec les candidats pendant ses émissions télévisées, l'animateur a vu rouge. "Sur le plateau, je m’ennuie pas et j’aime les gens avec qui je suis. Donc quand il y a des connards qui disent que je n’aime pas les gens avec lesquels je travaille, notamment les candidats, ce sont vraiment des connards parce que j’aime les gens profondément".

Avis à ses haters.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails