• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne : Contrôlé à 230 km/h, il devra rendre des comptes à la justice !

Christophe Dechavanne : Contrôlé à 230 km/h, il devra rendre des comptes à la justice !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Dechavanne est-il un chauffard ? La réponse semble être oui. En effet, d’après des informations d’Europe 1 le célèbre animateur a été flashé à 230 km/h sur l’autoroute A 71 à bord de sa berline et en compagnie de l’un de ses fils. Appréhendé par les forces de l’ordre, son permis lui a été retiré. Non Stop People vous en dit plus.

Durant cinq semaines cet été, Christophe Dechavanne a réussi son pari avec son jeu "Whist List". En effet, en moyenne le programme a séduit 2,9 millions de téléspectateurs chaque soir sur TF1, pour une part d'audience de 20,7% sur l'ensemble du public. Un jeu qu'il a particulièrement aimé présenter comme il a expliqué à "Paris Match" en juillet dernier.

"J’aime être dans la bienveillance et dans l’empathie avec les candidats. Et puis il y a de la culture générale, j’aime bien. Ça change des questions comme 'Qu’est-ce que l’on peut faire avec le doigt ?'. Mais c’était surtout l’occasion de lancer un nouveau jeu".

Au cours de cette interview, il en a également profité pour confier qu’il avait vraiment peu de liens avec d’autres personnalités du petit écran. "A part Marc-Olivier Fogiel ou Olivier Delacroix (journaliste reporter "Dans les yeux d’Olivier", NDLR), je ne suis pas forcément proche des gens de télé. Je m’entends très bien avec Laurent Ruquier aussi. Mes vrais amis sont médecins, avocats, journalistes…".

100 km/h au-dessus de la vitesse autorisée !

Celui qui est en conflit avec Cyril Hanouna depuis quelques temps compte bien bousculer les codes de la télévision dans les prochains mois en proposant une nouvelle émission. "Je veux faire une émission déconnante, divertissante avec du fond et où on parle de la réalité tout en rigolant. Le talk, c’est ce que je sais faire de mieux. Plus personne n’ose ouvrir sa gueule. Alors je vais essayer de remuer là où ça mérite de l’être à l’aide de complices avec des points de vus différents. TF1 me donne carte blanche."

C’est donc l’esprit libre que Christophe Dechavanne a pu profiter de la chaleur et du soleil du mois d’août. Sauf que, l’animateur s'est un peu trop détendu et s’est senti pousser des ailes au volant de sa grosse berline. D’après des informations d’Europe 1, il aurait été contrôlé sur l’autoroute A 71 dans le Loir et Cher à 230 km/h soit 100 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Il se trouvait avec l’un de ses fils dans la voiture. Le permis lui a été retiré et il sera convoqué devant le tribunal au mois d'octobre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails