• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne : Cyril Hanouna, TPMP, ses enfants, il dit tout

Christophe Dechavanne : Cyril Hanouna, TPMP, ses enfants, il dit tout
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Dechavanne s’est confié cette semaine au magazine Technikart. L’occasion pour le présentateur, qui anime depuis début juillet Wish List sur TF1, de se confier notamment sur le conflit qui l'oppose depuis plusieurs semaines à Cyril Hanouna.

Christophe Dechavanne n’est pas un débutant dans le milieu de la télévision. Présent sur le petit écran depuis 1983, l’animateur fait son retour sur TF1 cet été avec un nouveau jeu, Wish List. Loin d’être rangé au placard, il mesure tout de même avec l’expérience qui est la sienne la motivation qu’il faut avoir pour durer à la télévision : « Dans ce métier il faut être un boxeur, il faut avoir les épaules solides » confie-t-il au magazine Technikart. D’ailleurs il ne le cache pas, pour lui, n’importe qui ne peut pas faire ce métier, même s'il avouait il y a peu que la télé était encore plus rock'n'roll avant.

"J'en ai eu marre que ma fille me demande ce que j'avais fait pour qu'ils soient méchants avec moi"

Evidemment très fier d’être toujours là après plus de 30 ans de métier, Christophe Dechavanne concède tout de même que sa célébrité peut poser problème, notamment pour ses trois enfants : « C'est un peu agaçant pour les enfants d'avoir un père connu parce que le regard qu'ils portent sur moi n'est pas un regard comme les autres. Je pense que les enfants ne sont jamais aussi heureux que quand ils sont, justement, comme les autres ».

D’ailleurs, Christophe Dechavanne explique que c’est en quelque sorte à cause de ses enfants que la situation a un peu dégénéré avec Cyril Hanouna et l’équipe de Touche Pas à Mon Poste : « J'en ai eu marre que ma fille ado me demande ce que je leur avais fait pour qu'ils soient si méchants avec moi » explique-t-il. «  Ses copains lui en avaient parlé... A partir du moment où ce genre de truc interfère dans ma privée et notamment chez les enfants, j'interviens ». Résultat, depuis plusieurs mois l’animateur et certains chroniqueurs de TPMP profitent de chaque occasion qui leur est offerte pour se clasher. Il a cependant récemment déclaré être prêt à faire la paix si Cyril Hanouna y était lui aussi disposé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails