• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne délaissé par TF1 ? L’animateur dévoile ses projets

Christophe Dechavanne délaissé par TF1 ? L’animateur dévoile ses projets
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déçu par TF1, Christophe Dechavanne a toutefois des projets plein la tête. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, ce dimanche 24 novembre, l’animateur s’est confié sans détour sur l’avenir de sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Animateur emblématique de TF1, Christophe Dechavanne  se faisait rare sur le petit écran. En juillet dernier, il faisait son grand retour sur la Une après deux ans d’absence, aux commandes du reboot de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Il co-animait cette émission avec Laurence Boccolini. Rapidement, des rumeurs de tensions entre les deux présentateurs avaient fuité. Des bruits de couloir qui auraient porté préjudice à Christophe Dechavanne ? Ce dimanche 24 novembre, dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, le présentateur de 61 ans s’est confié sur sa carrière d’animateur, qu’il estime être "en dents de scie".

Direction France 3 ?

"Je suis comme un fumeur qui n’a plus de cigarette : en manque", explique-t-il. "Avec TF1, je n’ai pas de contrat, pas de projet. Vingt fois, je leur ai proposé une grande soirée sur l’écologie baptisée ‘Demain vous appartient’. Vingt refus", a déploré Christophe Dechavanne. Pour lui, les rumeurs de conflit avec Laurence Boccolini n’auraient eu aucun rôle dans ces refus. "Ça serait grotesque", estime-t-il. Et d’insister : "il n’y a jamais eu de clash entre nous".

Lâché par la première chaîne de France, Christophe Dechavanne va rebondir. Il se verrait bien rejoindre le groupe France Télévisions. "Que la direction me fasse passer des castings (…) ou alors qu’elle lance une étude pour demander aux téléspectateurs si j’ai ma place sur le service public", a-t-il lancé. S’il devra attendre avant de savoir s’il a réellement une place d’animateur sur une chaîne de France TV, l’un de ses nombreux projets se concrétise. La chaîne France 3 "lui a commandé deux épisodes de 52 minutes de ‘Thriller Game’", selon Le Parisien. Une série qu’il produit, à la tête de sa propre société baptisée Coyote. "On va débuter les tournages cette semaine à Aix-en-Provence (…) et à Mers-les-Bains", confirme Christophe Dechavanne. Une diffusion est déjà prévue "courant 2020".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Justin Bieber @justinbieber
    @rickkrauhl https://t.co/zxbHcrFmUh
    Détails
  • 19 fév Justin Bieber @justinbieber
    @JKCorden legend https://t.co/y8vnUgYB7c
    Détails
  • 19 fév Justin Bieber @justinbieber
    @FLAGALine https://t.co/lE0ZGVH9rj
    Détails