• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne et Mike Horn : C'est tendu sur le tournage de "A l'Etat Sauvage" (vidéo)

Christophe Dechavanne et Mike Horn : C'est tendu sur le tournage de "A l'Etat Sauvage" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 12 juin prochain sera diffusé un nouvel épisode de l’émission, "A l’Etat sauvage", sur M6. Pour ce quatrième épisode Mike Horn va recevoir Christophe Dechavanne au Venezuela, une aventure qui n’a pas été simple pour les deux hommes. Les tensions se sont fait sentir pendant le tournage de l’émission, Non Stop People vous dit tout.

Christophe Dechavanne a testé ses limites dans "A l'état sauvage". L'émission d'aventure d'M6 sera diffusée le 12 juin à 21h. La rencontre entre les deux hommes a fait des étincelles, le présentateur s’est livré dans les colonnes du journal Huffington Post. "Ma plus grande crainte était de savoir si j’allais m’entendre avec lui. C’est quand même un personnage au fort caractère qui t’écrase la main pour te dire bonjour et pour te montrer qui est le patron." Mais en face de lui Mike Horn avait aussi un homme de caractère qui ne se laisse pas faire, comme par exemple dans son histoire avec la chroniqueuse Enora Malagré. "Mais il avait un homme en face de lui et il s’est rendu compte de qui j’étais. Parfois c’était un peu chaud, mais le soir on en discutait et ça allait mieux. Il y a un respect mutuel entre nous" continue le présentateur.

"Tu ne sais pas vivre à 100%, tout ce qui sort de ta bouche est négatif"

Visiblement, Mike Horn n’a en effet pas ménagé l’animateur. Au départ Christophe Dechavanne a eu du mal à appréhender l’aventure à laquelle il avait accepté de participer. D’autant plus, que l’explorateur avait prévu de malmener son apprenti en herbe. Habitué à contrôler son environnement, l’animateur de TF1 a dû lâcher prise face au charismatique aventurier. La rencontre s’est faite sur un piton rocheux à 200 mètres de hauteur. Bien loin de la complicité que Mike Horn avait tissé avec la nageuse Laure Manaudou, la confrontation des deux hommes ne s’est pas faite ressentir à l’écran. Mais après chaque dispute, l’aventurier et l’animateur se retrouvaient pour discuter à l’abri des caméras. Ce qui est flagrant à l’écran, c’est la notion de lâcher prise que l’animateur à dû apprendre. Lui qui se décrit comme hypocondriaque et maniaque du contrôle, a dû traverser la réserve naturelle du Venezuela sur 45 kilomètres. Christophe Dechavanne a été poussé dans ses retranchements physiques et mentaux. La production raconte même n'avoir rien fait pour le ménager, "c’est pourquoi il a démarré sur une descente en rappel de 200 mètres." Une expérience dont le présentateur se souviendra toute sa vie.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je voulais vous remercier encore une fois pour tout. Je vous aime tellement! Mais tellement. ❤️❤️❤️💕💕💕
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The thing I love most about being blonde... and more https://t.co/FD6spviDfn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Cetait Super au #SanSebastianFilmFestival de présenter le film #ToutLaHaut 🏂🎬🙌🎉pour la toute première fois ! #Merci… https://t.co/3uqfSLX3SI
    Détails