• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne et Olivier Minne bientôt sur M6 ?

Christophe Dechavanne et Olivier Minne bientôt sur M6 ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après une information révélée par Thierry Moreau sur CNEWS, Christophe Dechavanne et Olivier Minne auraient été approchés par M6 afin de présenter un nouveau jeu d’aventures sur la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2018 sera celle des nouveautés pour le groupe M6. Après avoir lancé "A l’Etat Sauvage" et "The Island", la sixième chaîne du Canal serait sur le point de proposer un tout nouveau jeu d’aventures aux téléspectateurs. Inspiré d’un concept britannique intitulé "The Brigde", ce dernier mettrait en scène une dizaine de candidats échoués sur une île. A la quête d’un trésor de 100 000 euros, ils devront, ensemble, participer à la construction d’un pont. En effet, le pactole sera situé à 300 mètres du rivage où ils seront échoués. Une fois le pont construit, les membres de l’équipe auront la lourde tâche de désigner le candidat le plus méritant. Ce sera ensuite à son tour de faire un choix crucial :  Garder l’argent pour lui tout seul, ou bien le partager avec la totalité des candidats du programme.

Christophe Dechavanne approché par M6

Comme tous les jeux d’aventures présentés jusqu’ici sur M6, Mike Horn et Stéphane Rotenberg figurent évidemment parmi les favoris pour écoper de l’animation. Sauf qu’aucun des deux ne sera disponible pour les tournages. En effet, Mike Horn a annoncé il y a quelques semaines qu’il quittait M6 pour se consacrer à de nouveaux projets. De son côté, Stéphane Rotenberg, lui, sera en plein tournage pour la nouvelle saison de "Pékin Express". Alors pour présenter ce nouveau programme inédit, la chaîne aurait pensé à Christophe Dechavanne ou Olivier Minne. Selon Thierry Moreau, qui a révélé l’information à l’antenne de CNEWS, plusieurs animateurs externes au groupe M6 auraient en effet été approchés ces dernières semaines. Reste à savoir lequel d’entre eux acceptera la proposition…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    #momofthree https://t.co/EMDztAvEZH
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails