• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne "ingérable" ? Laurence Boccolini s'insurge

Christophe Dechavanne "ingérable" ? Laurence Boccolini s'insurge
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que de nombreuses rumeurs assurent que Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini auraient eu du mal à se supporter sur le tournage de l'émission "Je suis une célébrité sortez-moi de là", l'animatrice a tenu à voler au secours de son confrère. Non Stop People vous en dit davantage.

L'émission n'a pas encore commencé que déjà elle suscite de vives polémiques. D'après des informations exclusives de Télé-Loisirs, l'entente entre Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne n'aurait absolument pas été au beau fixe sur le tournage de "Je suis une célébrité sortez-moi de là !", qui sera diffusée dès le 9 juillet prochain sur TF1. Selon une célébrité qui a participé à l'émission et qui s'est confiée à Télé-Loisirs, Christophe Dechavanne aurait été "exécrable", son comportement ayant même eu des répercussions sur l'ambiance générale : " Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m’en suis plainte à la production et j’ai même été lui dire frontalement après la fin du tournage. Ça a viré au clash." Un membre de l'équipe de tournage a même témoigné du comportement de "diva" de l'animateur…

Laurence Boccolini monte au créneau

Des révélations qui n'ont aucun sens pour le principal intéressé. Sur son compte Twitter, Christophe Dechavanne a immédiatement tenu à se défendre, niant toutes les accusations dont il fait l'objet : "Dégoûtant ce papier (sans itw !) Totalement mensonger ou rien de ce qui est raconté n’est vrai. Propos inventés. Beurk ! #putaclic  (...) On perd une énergie folle à être obligé bordel de se justifier. Il ne m’a pas appelé je ne lui ai donc pas parlé et il emploie des guillemets sur des propos que je n’ai pas tenu ! Point." De son côté, Laurence Boccolini a également tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles l'entente n'aurait pas été au beau fixe entre eux deux, et que Christophe Dechavanne n'aurait eu que faire de ses soucis de santé : " Navrée de découvrir un tel déballage alors que nous avons tant travaillé et transpiré avec toute l’équipe pour vous offrir une superbe émission à découvrir mardi soir sur TF1" a-t-elle écrit dans un premier tweet avant de clore le sujet : " Et Christophe Dechavanne a été 1 des premiers à prendre de mes nouvelles à l’hôpital. Pourquoi dire le contraire ? En AFD il a été très concerné par mes soucis de santé : Nous avons travaillé En équipe et Je lui garde toute mon amitié ainsi qu’à la prod."

 

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails