• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne : "J'ai été contacté par deux chroniqueurs de TPMP pour travailler avec moi"

Christophe Dechavanne : "J'ai été contacté par deux chroniqueurs de TPMP pour travailler avec moi"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Dechavanne vient de faire une révélation qui risque de semer la pagaille, ce matin au micro de Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias sur Europe 1. L'animateur des Extra-ordinaires dont le premier numéro sera diffusé ce soir sur TF1, a en effet expliqué que deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste l'ont contacté pour travailler avec lui.

Décidément, le clash entre Christophe Dechavanne et l'équipe de Touche pas à mon poste n'est pas près de prendre fin ! Mercredi dernier, l'équipe de l'émission de Cyril Hanouna a évoqué Les extra-ordinaires, nouveau programme de TF1, co-présenté par Marine Lorphelin et Christophe Dechavanne. L'occasion pour Enora Malagré de s'en prendre une nouvelle fois au présentateur de Coucou c'est nous, en le qualifiant d'"animateurdu passé".

"La société d'aujourd'hui ne fonctionne que sur les choses désagréables"

Invité hier sur RMC, Christophe Dechavanne a répondu au tacle de la jeune femme en expliquant : "Il y a une jeune femme qui tient aussi des propos que je ne me serai jamais permis de tenir sur personne. C'est une maladie, je ne l'ai jamais vue de ma vie, je ne la connais pas ! C'est extraordinaire quand même ! Je pense que la société d'aujourd'hui ne fonctionne que sur les choses désagréables."

Sa guéguerre avec Cyril Hanouna et certains chroniqueurs de TPMP, Christophe Dechavanne a été amené à l'évoquer également dans les colonnes de TéléObs. L'animateur a ainsi expliqué qu'il ne voulait pas ajouter de l'huile sur le feu et nourrir le buzz : "Je n'ai rien à ajouter sur Hanouna. Cela provoquerait de nouveau un énorme buzz [...] Je trouve grotesque ce système de clash, de buzz, et de toute la méchanceté et l'injustice qu'ils charrient. J'aime semer la pagaille, mais je ne veux pas être méchant"

 "J'ai été contacté par deux chroniqueurs de TPMP pour travailler avec moi"

La pagaille, Christophe Dechavanne pourrait bien l'avoir justement semé ce matin au micro de Jean-Marc Morandini. Invité du Grand direct des médias sur Europe 1, il y a révélé, en exclusivité, que deux  chroniqueurs de Touche pas à mon poste l'ont contacté pour travailler avec lui :

"J’ai été contacté, par deux chroniqueurs, et pas des moindres, de chez ces gens pour travailler avec moi. Je ne vous dirais pas, je ne vais pas foutre la merde avec leur boss. Ça fait des semaines de ça, est-ce que je suis allé me répandre pour foutre la merde ? C’est la vie des entreprises, c’est la vie des sociétés. Il y a des gens qui ont envie de bouger. Il y a peut-être des chroniqueurs de chez vous qui ont envie d’aller bosser ici ou là. C’est arrivé à Coyote (sa société de production, ndlr) pendant 25 ans, donc c’est normal […] Pour le coup je rentrerais dans ce système si je vous disais les noms, donc non"

Malgré plusieurs relances de Jean-Marc Morandini, Christophe Dechavanne a refusé de dire qui sont les deux chroniqueurs de TPMP qui l'ont contacté, mais il semblerait qu'il s'agit de membres importants de l'équipe de Cyril Hanouna.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Yves Lafesse dénonce "un nouvel ordre" moral après l'éviction de Tex des #Zamours https://t.co/hwM1Grvntx https://t.co/kpmzt3f9M5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia était persuadée de la guérison de #JohnnyHallyday selon Jean-Claude Camus https://t.co/64CUjXqjEw https://t.co/t6RUE6imcA
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps prochain ! La date exacte https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/ugIKLH1epr
    Détails