• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne : "Notre métier est devenu difficile"

Christophe Dechavanne : "Notre métier est devenu difficile"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si son émission "Wish List" n'a pas été reconduite par TF1 en raison des audiences décevantes, Christophe Dechavanne ne manque pas de projets. Entre l'avancement de son talk-show en deuxième partie de soirée et la présentation ce vendredi 22 janvier du troisième numéro du programme "Les extra-ordinaires", l'animateur ne chôme pas. Il a accordé une interview à TV Mag où il se confie sur sa carrière.

Le 12 janvier dernier, Christophe Dechavanne était l'invité de Jean-Marc Morandini dans son émission "Le Grand Direct des Médias" diffusée du lundi au vendredi sur Europe 1. Si l'animateur a confirmé qu'il planchait sur un programme consacré au sexe, il a également confirmé à demi-mot la fin du jeu "Wish List" sur TF1. "Il n'y pas de show mais c'est une mécanique à laquelle je me tiens (...) Pour l'instant, on a enregistré 25 numéros... Le casting est très long, compliqué. Faut aller très vite pour répondre, avoir une culture générale. Si TF1 voulait que je continue, je le saurais", commentait-il. Et d'ajouter : "Là, aujourd'hui, c'est fini ! Mais si on me redemande, j'irai". De retour sur les écrans ce vendredi 22 janvier aux commandes du troisième numéro de l'émission "Les extra-ordinaires" aux côtés de Marine Lorphelin, Christophe Dechavanne a confié : "Je trouve que ces gens ont un talent incroyable. Je m'éclate et j'espère que ça va marcher".

"Je suis fait pour ça"

Dans une nouvelle interview accordée à nos confrères du site TV Mag, Christophe Dechavanne s'est confié sur sa passion pour l'animation. "Quand je ne fais pas assez d'antenne, la réponse est clairement oui. Je vous l'ai dit : je suis fait pour ça ! Notre métier est devenu très difficile. Même sur TF1, bien qu'on se connaisse depuis plus de vingt ans et que l'on ait toujours plaisir à bosser ensemble". Il a ensuite réagi à la question suivante : "Animateur star des années 90, vous l'êtes un peu moins dans les années 2000...". Et de répondre : "Je n'ai pas ce sentiment du tout, je bosse et les gens sont très gentils avec moi. C'est effectivement plus calme qu'à l'époque de 'Ciel, mon mardi !' ou de 'Coucou, c'est nous !', mais ça me va bien. Je ne sais pas où vous placez le curseur de la 'célébrité', mais tout roule".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails