• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne révèle avoir triché pour aider les candidats de "La Roue de la Fortune" (VIDEO)

Christophe Dechavanne révèle avoir triché pour aider les candidats de "La Roue de la Fortune" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l’émission « Les Grosses Têtes » sur RTL présentée par Laurent Ruquier, Christophe Dechavanne est revenu sur son rôle d’animateur du jeu « La Roue de la Fortune ». Il révèle notamment avoir triché en aidant les participants du jeu à remporter des gains. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant plusieurs années, Christophe Dechavanne était à la présentation de "La Roue de la Fortune" sur TF1. Si le programme s’est arrêté en 2011, l’animateur a évoqué son rôle dans l’émission sur RTL, dans l’émission « Les Grosses Têtes » présentée par Laurent Ruquier dont il était l’invité ce mardi 3 octobre. Christophe Dechavanne a notamment expliqué avoir aidé les candidats en trichant. "J’ai triché pour aider des candidats. C’est la seule chose que j’ai faite. Comme j’avais l’habitude, au bout d’un moment, de voir le rythme de cette putain de roue, je savais quand on la lançait, où elle allait à peu près, donc j’aidais le candidat en lui indiquant un peu."

La production en colère

Christophe Dechavanne, qui a dépassé ses limites dans "A l’état sauvage", a également confié que la production n’était pas pour ses coups de pouce aux candidats. Il explique notamment avoir eu des réflexions de la part de TF1. "Il m’est même arrivé de souffler la réponse en finale pour que le gars gagne une bagnole. J’avais des agriculteurs, des gens adorables qui se prenaient une journée de fou pour venir jouer…"

Ces révélations interviennent quelques jours après l’annonce d’Olivier Chiabodo qui avait été accusé de triche lorsqu’il était encore animateur d’Intervilles souligne Le Parisien. L’ancien présentateur a décidé de porter plainte contre X pour "harcèlement moral".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m so excited to announce our @SKIMS Global launch today at @netaporter! The SKIMS pieces you love are now availab… https://t.co/tW00IqV00T
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Michel Zecler : Eric Zemmour défend les 3 policiers https://t.co/w6m8Bglnag https://t.co/qa2bgoGVKS
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : regardez-vous davantage la télévision ?
    Détails