• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne : ses nouvelles déclarations cinglantes sur Touche pas à mon Poste !

Christophe Dechavanne : ses nouvelles déclarations cinglantes sur Touche pas à mon Poste !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Christophe Dechavanne signait son grand retour à la télévision, à la tête d'un nouveau programme "Wishlist". L'animateur a donc profité d'un entretien accordé à Toute la Télé pour en dire davantage sur cette nouvelle émission, ses futurs projets mais aussi régler ses comptes avec l'équipe de "Touche pas à Mon Poste".

Aux commandes d'un nouveau jeu télévisé, démarré hier sur TF1, Christophe Dechavanne a marqué son grand retour, tant attendu. Pour cette nouvelle aventure, l'animateur se félicite d'orchestrer un jeu "sain", qui véhicule des valeurs positives, contrairement à beaucoup d'autres émissions : "Indépendamment des nouveaux aspects techniques, ce qui m'a plu c'est qu'il s'agit d'un jeu bienveillant et plein d'empathie. Je trouve que, par les temps qui courent, ce ne sont pas deux vains mots. 'Wishlist' est quelque chose d'extrêmement chaleureux et sympathique. Ça ne m'empêchera pas de déconner avec les candidats. Ce sont des gens qui s'aiment, qui sont très liés, et qui ont des envies communes" a-t-il assuré à la rédaction de Toute la Télé.

Après s'être fait absent des plateaux de télévision, Christophe Dechavanne savoure de reprendre les rennes d'un nouveau programme : "C'est un peu dans mon ADN. Être en plateau et me retrouver avec des techniciens, ça me plaît forcément. Vu ce que ça représente comme complexité aujourd’hui, je ferais peut-être autre chose si ça ne me manquait pas. C'est ce que je fais à peu près de mieux" affirme-t-il.

"Chacun peut ouvrir sa bouche et dire n'importe quoi"

En plus de "Wishlist", l'animateur sera à la tête d'un autre projet, prévu en seconde partie de soirée. "Elle arrive à l'automne sur TF1. J'ai un peu commencé comme ça et ça ne m'a pas porté malheur. Une table avec des chroniqueurs, c'est ce que je faisais déjà dans 'Ciel mon mardi' par exemple. J'ai déjà la plupart de mes 'complices'. Je pense qu'on est abreuvé d'informations, il y a des duels et des débats partout. En revanche, sur l'actualité légère, il y a un manque. L'objectif est de s'amuser en partant d'un fait d'actualité, que ce soit en happening, en invitation, ou en rencontre avec des anonymes" précise-t-il. Si certaines personnes y voient une forte ressemblance avec le concept proposé par "Touche pas à mon Poste", Christophe Dechavanne est catégorique : "J'ai toujours essayé des choses qui me ressemblent. Je ne vais pas après vingt-cinq ans de métier essayer de faire quelque chose qui ressemble à 'Touche pas à mon Poste'. Chacun peut ouvrir sa bouche et dire n'importe quoi, car j'ai lu et entendu beaucoup de choses. Je ne peux pas m'exprimer sur 'Touche pas à mon poste', car je ne regarde pas, mais ça a un certain succès, je crois. Mais par exemple, la séquence 'J'aime/J'aime pas' que font les chroniqueurs, c'était une des rubriques du bloc-notes de 'Ciel mon mardi'. […] L'autre jour, j'ai regardé Jimmy Fallon dans le cadre d'une recherche pour une émission. Je l'ai vu faire des expériences chimiques, j'en faisais dans 'Coucou c'est nous'. Je l'ai vu demander à ses invités de se cogner dans des gros ballons, on faisait les sumos sur TF1. Jimmy Fallon fait également des courses avec des voitures d'entretien, on le faisait avec des karts. Je ne crois pas avoir été en retard. Je n'ai pas non plus la prétention de dire que j'ai été copié, mais je n'ai pas l'intention de le faire" conclue-t-il.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails