TV

Christophe Dechavanne : Ses révélations étonnantes sur le show-biz, "Plus personne n’ose ouvrir sa gueule"

Christophe Dechavanne : Ses révélations étonnantes sur le show-biz, "Plus personne n’ose ouvrir sa gueule"
  • A-
  • A+

Christophe Dechavanne, en plus de son émission sur TF1, se prépare à présenter un talk-show pour la saison prochaine. A l’occasion d’une interview pour Paris Match, il est revenu sur son émission, sa manière d'être à la télévision, mais aussi sur les problèmes dans le show-biz. Non Stop People vous en dit plus.

Christophe Dechavanne cartonne en ce moment grâce à son émission "Wishlist", qui permet à des candidats de gagner le rêve de leur vie. Au micro de Paris Match, il est notamment revenu sur ce programme et sur cette manie de présenter des émissions qui permettent aux Français de réaliser un rêve ou d’améliorer considérablement leur vie : "J’aime être dans la bienveillance et dans l’empathie avec les candidats. Et puis il y a de la culture générale, j’aime bien. Ça change des questions comme 'Qu’est-ce que l’on peut faire avec le doigt ?'. Mais c’était surtout l’occasion de lancer un nouveau jeu".

Mais, l’animateur avoue aussi, que s’il adore participer à ce genre de programme, il a aussi certaines difficultés à maîtriser ses émotions. Avec surprise, Christophe Dechavanne se révèle dans l’interview et dévoile un peu plus sa personnalité : "Je suis ultra sensible. C’est mon côté féminin. (…)J’essaie de me cacher quand je pleure car je me sens vraiment ridicule."

"Je ne suis pas forcément proche des gens de télé"

Mais, pour Christophe Dechavanne, si sa nouvelle émission réunit près de 3 millions de téléspectateurs en moyenne et donc rencontre une nouvelle fois un gros succès, il ne se fait pas forcément que des amis. En effet, il y a quelques temps, le présentateur était rentré en conflit avec Cyril Hanouna. Ce dernier l’avait notamment accusé de recopier l’émission TPMP, avec la création d’un nouveau talk-show. Mais, Christophe Dechavanne vient de révéler que Cyril hanouna n’est pas le seul animateur avec qui, il n’entretient pas forcément une très bonne relation, même s'il désire tout de même enterrer la hache de guerre avec le présentateur de D8 : "A part Marc-Olivier Fogiel ou Olivier Delacroix (journaliste reporter 'Dans les yeux d’Olivier", NDLR), je ne suis pas forcément proche des gens de télé. Je m’entends très bien avec Laurent Ruquier aussi. Mes vrais amis sont médecins, avocats, journalistes…".

Et pour en revenir à son nouveau projet, qui sera diffusé à la rentrée prochaine, Christophe Dechavanne a tenu à donner quelques détails en plus… Et surtout à lancer quelques pics aux autres présentateurs encore présents sur le petit écran : "Je veux faire une émission déconnante, divertissante avec du fond et où on parle de la réalité tout en rigolant. Le talk, c’est ce que je sais faire de mieux. Plus personne n’ose ouvrir sa gueule. Alors je vais essayer de remuer là ou ça mérite de l’être à l’aide de complices avec des points de vus différents. TF1 me donne carte blanche."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails