• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Dechavanne "tyrannique" ? Un célèbre humoriste balance

Christophe Dechavanne "tyrannique" ? Un célèbre humoriste balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

D'après Le Parisien Week-End, Christophe Dechavanne se serait fait un nouvel ennemi. Le vendredi 19 octobre, c'est le célèbre Elie Semoun qui a eu quelques critiques à adresser à l'animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Les hostilités sont lancées. Le vendredi 19 octobre, Christophe Dechavanne a été la cible des critiques d'un célèbre humoriste. Et il s'agit de nul autre qu'Elie Semoun. Questionné sur ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, pour la rubrique des "Inavouables" du Parisien Week-End, le copain de Franck Dubosc a révélé pourquoi il ne souhaitait plus participer aux émissions de l'animateur de "La Ferme Célébrités". "J'y ai été invité quelques fois. Je le trouvais tyrannique avec ses invités et pas à l'écoute du tout", a révélé l'humoriste de  55 ans. Selon lui, il y aurait donc "peu de chances [qu'il] accepte de venir sur l'un de ses plateaux". Et il semblerait que l'acteur n'ait plus à s'inquiéter d'être l'invité de Christophe Dechavanne puisque, depuis la fin de "The Wall : face au mur", le présentateur fait peu parler de lui.

"Je suis très libre !"

Souvenez-vous, en février dernier, Christophe Dechavanne annonçait sur le plateau de "On N'est Pas Couché" que l'émission ne serait pas renouvelée, malgré le succès de sa première saison. "'The Wall', c'est fini, terminé ! […] J'ai toujours été un petit peu libre, mais alors là… je suis très libre", déclarait-il à Laurent Ruquier avec humour. Avant de parler de ses projets d'avenir. "Je pense que la future chose que je dois faire à la télévision c'est de faire parler les gens. Avec des débats, des témoignages... La vie dans laquelle on vit est si compliquée […] Je trouve intéressant de donner la parole à ceux qui ne l'ont pas", ajoutait-il alors. Des propos qui allaient à l'encontre de ce qu'avait TF1 en tête. "Non, 'The Wall' n'est pas arrêté. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de castings en cours ou des tournages prévus que le jeu n'est plus d'actualité sur la chaîne", révélait la production à nos confrères de Télé-Loisirs. La Une était ensuite revenue sur ses propos et déclarait qu'il n'y avait toujours aucun tournage de prévu. Depuis, c'est le silence radio…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Emiliano Sala disparu : son dernier message glaçant à ses amis dévoilé https://t.co/WVEmBP7rNE https://t.co/P86fKdzk9f
    Détails
  • 23 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    07h20 en direct avec @JP_Elkabbach sur @CNEWS . À tout de suite . 😘😘 https://t.co/0iJcM0qbFn
    Détails
  • 23 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    The world needs your light. Let your heart shine... ✨ https://t.co/PcVpdWNjWu
    Détails