TV

Christophe Hondelatte : après Dr House, il prépare son retour à la musique ! (VIDEO)

Christophe Hondelatte : après Dr House, il prépare son retour à la musique ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

La carrière musicale de Christophe Hondelatte n’a jamais vraiment décollé. Certaines de ses chansons, comme "Dr House", ont suscité de vives critiques et fait réagir le public au moment de leur sortie. Malgré cela, le journaliste et animateur de "Crime et Châtiments" sur France 3 prépare son retour sur scène. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Féru de faits divers, Christophe Hondelatte a présenté pendant une dizaine d’années, entre 2000 et 2011, l’émission "Faites entrer l’accusé" sur France 2. Désormais, Christophe Hondelatte anime une émission de faits divers sur Europe 1, baptisée "Hondelatte raconte". Et sur France 3, il sera aux commandes du premier épisode de "Crime et Châtiments" ce lundi en prime time.

"J'ai envie de refaire de la scène"

En plus de sa passion pour les faits divers, Christophe Hondelatte aime également la musique. Il a d’ailleurs lancé sa carrière musicale en 2010 avec un spectacle intitulé "Dans ma maison tu viendras". Un an plus tard, sort son premier album, "Ou Pas". Si Christophe Hondelatte est très fier de cet opus, il lui vaudra de nombreuses critiques. Si sa carrière musicale n’est pas prise au sérieux, Christophe Hondelatte s’en moque. Et ne compte surtout pas se laisser abattre. Bien au contraire, l’animateur souhaite reprendre le chemin des studios ! "Il faut que je me remette à la musique : je pratique depuis tout petit et personne n’en a jamais rien su. Jusqu’en 2011 et ces deux années durant lesquelles j’en ai fait une activité publique et me suis éclaté. Les critiques ont été parfois difficiles à vivre, mais je n’en garde aucune blessure. Aujourd’hui, je n’ai plus le temps, mais ça va revenir. La musique demande d’avoir un lieu pour faire du bruit : je n’en avais plus, j’en ai à nouveau un. Le matériel est dans le lieu, mais la batterie n’est pas déballée et la sono pas branchée ! J’ai envie de refaire de la scène, mais ce ne sera pas avant 2018", a-t-il confié au "Figaro" la semaine dernière.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears

    .@B96Chicago #JungleBash meet and greet here I come woo hoo 😜😜😜😜😜😜 https://t.co/ilVnfAcGu7

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails