• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Hondelatte arrête la musique

Christophe Hondelatte arrête la musique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le journaliste et animateur a décidé d’arrêter de faire de la musique. Interrogé par le FigaroTV ce vendredi, Christophe Hondelatte a expliqué qu’il souhaitait mettre sa carrière de chanteur "entre parenthèses".

C’est il y a deux ans, avec le single "Dr House", que le journaliste et animateur Christophe Hondelatte débutait dans la musique. Une reconversion souvent moquée qui a bien amusé Hugh Laurie, l’acteur principal de la série Dr House, invité récemment du Grand Journal de Canal +. Dans ce morceau, Christophe Hondelatte compare Dr House et Mickey Mouse, sur des rimes des plus simplistes.

Il y a un an, il a fait couler beaucoup d’encre, notamment à cause de son single "Cybernight" où le thème de la sexualité était clairement explicite : "Si c'est possible par SMS / Envoie-moi une pic de tes fesses / Promis, je t'envoie en retour / Un cliché de mon inférieur", chantait-il. "T'es OK pour un plan ce soir / Moi je ne peux pas recevoir / J'aime le cuir et le latex / Et les toilettes du Grand Rex". Après deux titres, le chanteur annonçait un prochain album depuis quelques mois, mais celui-ci ne verra pas encore le jour.

Christophe Hondelatte a alors accordé une interview au FigaroTV, afin d’assurer la promotion de sa nouvelle émission pour la chaîne 13ème Rue, baptisée, "Christophe Hondelatte part en live". Durant cette interview, il dévoile alors qu’il souhaite mettre sa carrière "entre parenthèses". Il s’explique : "La musique, ça demande du temps. Je n'en ai pas eu du tout cette année. C'est posé dans un coin, peut-être que ça reviendra..." avant d’ajouter : "C'est peut-être parce que je vais trop bien aussi. Les artistes sont des gens qui se nourrissent de beaucoup de leurs souffrances. Et comme je vais bien, je n'arrive pas à écrire. Le jour où je me remettrai à chanter, il faudra se dire que je ne vais pas bien".

Mais si le journaliste arrête la musique, arrêtera-t-il pour autant la radio ? Il n’exclut rien, hormis le fait de retourner à RTL. Il confie : "Je n'ai aucune envie d'y retourner. J'ai fait le matin, le midi et le soir. J'ai fait le tour ! En dehors des "Grosses têtes, je ne vois pas ce que je pourrais faire que je n'ai pas encore fait".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails