• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Hondelatte – Dave : Le clash est relancé !

Christophe Hondelatte – Dave : Le clash est relancé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux ans après leur première passe d’armes sur Paris Première, Christophe Hondelatte et Dave remettent le couvert. C’est en tout cas le journaliste qui a décidé de critiquer de nouveau le chanteur hollandais sur son arrivée à la télévision.

Vous ne pouvez pas ne pas vous souvenir de cette scène ou plutôt de ce clash. Invité de l'émission "17ème sans ascenseur" diffusée alors sur Paris Première, Christophe Hondelatte n'avait pas supporté le ton de Dave et s'était vivement emporté contre le chanteur. Vous pouvez d’ailleurs revoir la séquence ici.

Un véritable clash qui au fond ne s'est jamais arrêté puisque Dave en avait remis une couche quelques mois plus tard sur Europe 1. « J’ai reconnu ce qui lui était arrivé car j'ai dans mon proche entourage des gens qui souffrent de problèmes médicamenteux et ça fait péter les plombs. Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. J’ai eu beaucoup de compassion pour Hondelatte ». Evidemment pas de quoi calmer Christophe Hondelatte. D'ailleurs en quittant la chanson, pour annoncer il y a peu son retour à la télé et plus particulièrement sur BFM TV, le journaliste semblait être passé à autre chose, il n’en est rien.

Invité ce jeudi midi sur RMC pour l’émission « Les Grandes Gueules » dans le cadre de son retour au premier plan, Christophe Hondelatte a respecté à la lettre le principe du programme en s’en prenant de nouveau à Dave. « J’ai dit à Dave que c'était un snobinard prétentieux, que ça faisait des années qu'il me saoulait et que j'avais envie de lui dire, ce que je continue de penser. Ce que j’ai dit à Dave m'attire beaucoup de sympathie, contrairement à ce que l'on pense », explique dans un premier temps Christophe Hondelatte avant de s’attaquer à la dernière nouvelle sur le chanteur hollandais qui va donc devenir animateur de télévision sur France 3.

« Je trouve absolument hallucinant que France 3 aille chercher Dave pour aller animer, en 2014, une émission sur la chanson française, a asséné l’auteur de Dr House. Le type, il chantait dans les années 60 ! Moi, ce que j'aime, c'est que ça vive, les gens d'aujourd'hui. Ça me paraît un peu surréaliste mais il paraît qu'on n'aime que les vieilles gloires maintenant », déclare Christophe Hondelatte.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails