• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Hondelatte : son énorme salaire sur France 2 révélé !

Christophe Hondelatte : son énorme salaire sur France 2 révélé !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes de Télé Obs, Christophe Hondelatte a rouvert un dossier que l’on pensait clos. Il vient en effet de révéler combien il gagnait lorsqu’il était aux commandes de son émission Faites entrer l’accusé.

On peut dire que son éviction au sein de la chaîne publique, Christophe Hondelatte l’a toujours mauvaise. Celui qui déclarait récemment "avoir été foutu dehors à coups de pieds" par son ancienne maison RTL, revient une nouvelle fois sur le passé, mais cette fois-ci, il s’agit de France 2. Piqûre de rappel : Christophe Hondelatte a créé l’émission "Faites entrer l’accusé" en 2000. Pendant onze ans, l’animateur a présenté aux Français les faits divers les plus marquants. En 2011, le Président du groupe France Télévision décide de retirer Christophe Hondelatte de l’émission, ce qui, encore aujourd’hui, a profondément chagriné l’animateur qui s’est essayé à la chanson. "Moi j’ai été viré par le PDG, par [Rémy] Pfimlin qui a dit "Il arrête Faites entrer l’accusé, c’est un abruti, dehors" Voilà. Et il ne m’a même pas offert la possibilité d’en parler avec lui, donc concernant France Télévision, j’attends son départ avec impatience et j’espère que le prochain président me permettra de refaire un peu de magazine à côté du news que je fais aujourd’hui sur BFM."

Christophe Hondelatte content de voir sa remplaçante en difficulté

Depuis, Christophe Hondelatte s’est largement exprimé sur le sujet dans plusieurs médias. Animé depuis 2011 par l’animatrice Frédérique Lantieri, le programme fait toujours de belles audiences, bien que celles-ci aient baissé depuis le changement d’animateur. Christophe Hondelatte, plutôt rancunier, se délectait même, à l’époque, des "difficultés" que sa remplaçante pouvait rencontrer, allant jusqu’à retweeter des messages de fans qui la critiquaient. Il y a deux ans, il expliquait les raisons de sa colère à VSD : "Je n’ai pas digéré qu’on mette quelqu’un d’autre que moi dans le même décor et avec le même concept. C’est une très mauvaise idée."

 Il y a quelques mois, Daphné Bürki le recevait dans son émission "Le Tube". "L’indomptable du PAF", pour reprendre les termes de la belle, a eu le plaisir d’extirper des révélations concernant le salaire de son invité. Christophe Hondelatte a en effet déclaré que son salaire sur BFMTV dépendait de ses audiences. Aujourd’hui, dans les colonnes de Télé Obs, l’animateur récidive. Visiblement peu gêné par ces questions d’argent, le magazine relate : "Il invente Faites entrer l’accusé au début des années 2000. Il empoche alors 500.000 euros par an".

Celui qui a récemment déclaré que l’affaire Nabilla était un véritable "fait divers", ce qui lui valut d’ailleurs de s’attirer les foudres de la bimbo, n’a pas pour autant quitté le paysage médiatique. Depuis 2014, il a en effet rejoint la rédaction de BFMTV.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Mieux vaut être la princesse d’un pauvre que d’être la salope d’un riche
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Kobe Bryant : retour sur sa relation tumultueuse avec Vanessa https://t.co/UK5Kp2uDbF https://t.co/uNkY5YrSBb
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Sophie Davant critique une experte pour son manque d’humour #affaireconclue… https://t.co/oKxeHLn0fg
    Détails