• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Maé se dévoile

Christophe Maé se dévoile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Maé est de retour avec un troisième album baptisé « Je veux du bonheur », qui sera disponible le 10 juin prochain. A l’occasion de ce retour, le chanteur s’est confié sur son succès, sur son nouvel album, ses inspirations mais aussi sa vie de tous les jours.

Christophe Maé n’est pas quelqu’un de « bling bling », contrairement à certains de ses confrères. Le chanteur souhaite rester simple et n’a pas besoin de signes extérieurs de richesses pour être heureux. Même si ses deux albums précédents ont eu un large succès, le chanteur a aussi des peurs, comme le stress du manque d’inspiration, mais selon lui ce sont « des moments d’angoisse liés à ce métier ». Pour son troisième album, et pour éviter la panne d’inspiration, Christophe Maé a décidé de partir à La Nouvelle-Orléans : « J’avais envie d’aller ailleurs. J’étais fatigué. Il fallait que je vive des choses pour retrouver l’inspiration » a-t-il confié.

Dans « Je veux du bonheur », Christophe Maé a écrit une chanson « Charlie », qui raconte l’histoire d’une adolescente morte trop tôt. L’artiste dévoile que ce titre parle de « la fille d’une copine. Elle aimait beaucoup mes chansons, venait régulièrement à la maison. Et elle est morte en trois d’une tumeur au cerveau. J’ai commencé à écrire cette chanson, un soir, avant sa disparition ».

Christophe Maé s’est aussi confié sur sa vie, sur le fait qu’il est toujours le même malgré le succès qu’il rencontre : «Bien sûr que ma vie a changé. Mais je n’ai que des bons retours des gens que je croise. Le reste, les critiques, la haine, sur Internet, je ne le vois pas. Je ne gère pas mon Facebook. Pour moi, tu n’es pas dans la vraie vie avec ces trucs-là ». Il ajoute ensuite : « Mon fils n'en a pas encore conscience, même s'il voit que l'on me branche dans la rue. Mes parents sont à la retraite. Mon frère a repris leur pâtisserie à Carpentras. Mon père joue du saxo avec ses potes. Tout le monde est à la cool ».

Même si le chanteur a récemment dévoilé le clip de « Tomber sous le charme », il faudra attendre le 10 juin pour découvrir l’album « Je veux du bonheur » en entier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie Miss France, Anaïs Berthomier, Miss Limousin, a perdu son écharpe en direct !… https://t.co/ELgu98X6bg
    Détails