• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Maé veut du bonheur

Christophe Maé veut du bonheur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Maé qui est en promotion pour son nouvel album «  Je veux du bonheur » a accordé une interview au magazine Gala. Il revient sur ce qui le rend heureux dans sa vie actuelle et sur ses projets à venir. En bref une interview sous le signe du bonheur…

Christophe Maé en promotion pour son album " Je veux du bonheur " qui est sorti lundi dernier parle de ce qui lui procure le bonheur et ce qui lui en apporterai encore plus. Pour lui, l’entourage dont il a besoin est sa famille : " Les amis fidèles et surtout ma famille, mon petit garçon (Jules, cinq ans, ndlr) et, bien sûr, ma femme (Nadège, ndlr). C’est mon socle, ma base. Sans mes proches, je n’ai plus envie de chanter. Ma famille musicale aussi compte beaucoup. "

Le chanteur sera en permanence en quête du bonheur " J’en ai, bien sûr! Je suis un privilégié, je n’ai pas le droit de me plaindre. Mais ce n’est pas parce que tu as du succès que tu es le plus heureux. En fait, je suis un éternel insatisfait. J’ai tellement envie de tout, il me manque toujours un truc. Il ne m’a pourtant rien manqué dans ma jeunesse. J’ai grandi bordé d’amour. Mes parents sont encore en vie et toujours ensemble, je suis en bonne santé, eux aussi, et j’ai un petit garçon. Mais je me mets la pression. "

Lorsqu’on demande à la star sa recette du bonheur, il répond : "Ce n’est certainement pas me payer une Ferrari ou une Porsche qui fera mon bonheur! Le matériel ne me nourrit pas. Ma recette est composée de petits moments de joie".

Christophe Maè se confie au magazine en dévoilant son porte bonheur : "Je suis superstitieux. Dans ma poche arrière, j’ai une pièce de 1 centime d’euro qui ne me quitte pas (il se lève, fouille dans ses poches et montre la pièce). C’est un truc que j’ai depuis mon adolescence. La petite pièce, elle est là pour attirer le reste ! ".

Enfin le chanteur aimerait avoir beaucoup d’enfant, " il va falloir qu’on se dépêche. J’ai envie d’avoir plein de gamins. ".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails