Avant d’être le grand chef cuisiner connu de tous Christophe Michalak a connu une jeunesse plutôt compliquée. C’est sur le plateau de Sophie Davant dans "Toute Une Histoire" en ce lundi 17 Août que le chef cuisiner s’est confié sur ses jeunes années. Il en garde un très mauvais souvenir.
Christophe Michalak s’exprime sur son enfance : "Ce n’est pas une très belle histoire"

Christophe Michalak est désormais un homme heureux. Chef cuisinier accompli il est marié depuis 2013 avec l’actrice et l’humoriste Delphine McCarthy. Le cuistot désormais pro a cependant rencontré quelques difficultés avant de trouver le bonheur dans lequel il vit désormais.
Père d’un petit Victor, il était l’invité de Sophie Davant et son émission "Toute une histoire". Le chef cuistot n'a pas hésité à revenir sur les moments douloureux qui ont berçé son enfance. Il raconte qu'il a grandi avec un père absent et que lorsqu'il l'a rencontré quelques années plus tard les choses ne se sont pas du tout arrangées.
"J’AI EU UNE ENFANCE UN PEU PARTICULIÈRE"
Si les débuts n’ont pas été simples pour le chef pâtissier Chritophe Michalak, la vie est désormais beaucoup plus belle pour cet heureux père de famille et mari. Mais avant d’arborer ce sourire réputé, Christophe Michalak avoue avoir eu une enfance très difficile notamment avec son père qu’il n’a rencontré qu’à l’âge de 7 ans. Christophe Michalak a du se construire tout seul avec une mère qui a travaillé dur pour l’élever. Reconnaissant à vie envers cette dernière, il avoue tout lui devoir et ne la remerciera jamais assez. Ce lundi 17 Août, Christophe Michalak a raconté qu’il n’aurait jamais pu y arriver sans elle : "J'ai envie de prouver à ma maman que toute l'éducation qu'elle m'a donné a servi à quelque chose"
Son père est revenue par la suite mais les relations ne se sont pas améliorées pour autant. Le chef raconte ensuite que son enfance n’a pas été des plus joyeuses : “J’ai eu une enfance un peu particulière, un peu compliquée", a confié le jeune chef Christophe Michalak. "J’ai rencontré mon père de 7 à 14 ans, mais ce n’est pas une très belle histoire. C’est pas quelqu’un de très sympathique, donc je n’en garde pas un grand souvenir." Lorsqu’il évoque son père, Christophe Michalak songe à un passé plutôt douloureux. Il avait confié à Ici Paris il y a déjà deux ans que son père ne l’a jamais reconnu, que c’était un homme "odieux, coureur et menteur". Tout ces adjectifs que Christophe Michalak ne veut pas incarner pour son fils Victor et son épouse. Il a précisé à Sophie Davant qu’il avait réussi à tirer le meilleur de cette experience pourtant bien triste : "Si je dois remercier mon père, c’est de m’avoir apporté ce goût de la revanche".