TV

Christophe se confie sur son fils

Christophe se confie sur son fils
  • A-
  • A+

Les histoires de couple ne concernent pas que les peoples de la nouvelle génération. Bien loin des polémiques autour de Rihanna et Chris Brown, deux autres chanteurs font parler d'eux dans l'Hexagone. Pour la première fois en 45 ans, le chanteur Christophe ( « Les mots bleus ») s'est exprimé sur son enfant né de son histoire d'amour avec Michèle Torr (« Emmène moi danser ce soir »). De longues années, Christophe a laissé de côté son fils Romain, victime de la sclérose en plaques. Aujourd’hui, le chanteur s’en explique au site «  Brain Magazine ».

«  Je n'étais pas marié, c'était en 1967. J'ai connu ma femme Véronique en 1968, j'ai eu le coup de foudre et je suis resté avec elle pendant vingt-huit ans [...] J'étais complètement en froid avec Michèle. Il y a eu des trucs intimes qui ne regardent qu'elle et moi. Il y avait une espèce de haine. [...] Il est venu me voir à mes concerts pour me parler. Je lui ai dit que ça n'aurait pas été possible avec sa mère, que j'avais ma fille et que ce n'était pas le moment qu'on se reconnecte, un truc comme ça », a expliqué Christophe qui n'a pas reconnu son fils à la naissance. Avec l'âge, le chanteur met de l'eau dans son vin.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L’incroyable transformation physique de Jean-Luc de #KohLanta ! https://t.co/MuJpkgbtlF https://t.co/jHdBe1cbrd

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @RichardOrlinski: "Mon geste écolo" 🌍 pour @NonStopPeople 🚿👦👧 #JeMeSensEcoloQuand #GreenPeople🍃 https://t.co/7pemSBla6i

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails