A l'occasion des Battles de The Voice qui ont commencé ce vendredi, Christophe Willem est revenu sur la légitimité de Jenifer dans le jury.
Christophe Willem défend Jenifer

Cette année au programme de la deuxième saison de The Voice sur TF1, une petite nouveauté. Plusieurs personnalités viennent aider les jurés pour préparer les Battles. Christophe Willem s’est rangé aux côtés de Jenifer. Et c’est à cette occasion qu’il a été interrogé par le magazine Télé Star.
Il y explique son choix : « Je suis là pour aider Jenifer à avoir une vision plus objective. Jenifer est une amie, elle a toujours eu un regard bienveillant sur ma carrière ! » Et il poursuit : « Jenifer ne s'arrête pas à la première critique. Moi aussi, quand j'ai été juré de X Factor, on m'a dit que j'étais trop jeune, que je n'avais pas vendu assez de disques. Elle a de sacrés talents dans son équipe. C'est très, très bon ! » Voilà de quoi remettre les choses aux claires suites aux nombreuses critiques à l’encontre de la gagnante de la première version de la Starc Ac quant à sa légitimité dans l’émission.
Par Non Stop People TV