TV

Cindy Lopes : "Enora Malagré est une lesbienne qui dit être bi"

Cindy Lopes : "Enora Malagré est une lesbienne qui dit être bi"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Devenue célèbre grâce à son apparition dans Secret Story 3, Cindy Lopes a profité d’un entretien avec le magazine Public pour commenter la vie privée d’Enora Malagré. Selon elle, la blondinette tente de « faire passer la pilule » sur son homosexualité en prétextant être bisexuelle.

Ceux qui ont suivi la troisième saison de Secret Story le savent, Cindy Lopes n’est pas du genre à tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de s’exprimer. Celle qui avait pour secret « je suis bisexuelle » à l’époque de son aventure sur TF1 vient d’être interrogée par le magazine Public sur les célébrités qui apprécient autant les hommes que les femmes. Et si pour Cindy Lopes, Angelina Jolie est une vraie bisexuelle qui a connu de longues relations avec les femmes, elle n’a pas hésité à questionner l’orientation sexuelle d’une autre bi assumée : Enora Malagré.

A en croire Cindy Lopes, la petite protégée de Cyril Hanouna cacherait bien son jeu : « Je pense que c’est une lesbienne qui essaie de faire passer la pilule en disant qu’elle est bi ». A n’en pas douter, Enora Malagré devrait vite réagir à cette petite pique.

Pour rappel, en septembre 2013, la blondinette survoltée avait annoncé dans les Inrocks qu’elle était bisexuelle. Plus tard, elle s’était étonnée de la réaction de certains journalistes : « Ça n'a pas été facile. L'homosexualité féminine, c'est encore hyper tabou, en 2013 ! J'ai été surprise des réactions de certains confrères qui m'ont dit : 'Mais Enora, pourquoi tu as dit ça ?' Je ne le dis pas par exhibitionnisme ».

Récemment, Enora Malagré créait le buzz en égrainant dans VSD la liste de ses fantasmes féminins : « Si Halle Berry était là, je lui offrirais direct un verre. Quelle beauté ! J'ai longtemps craqué pour Lindsay Lohan, mais là, elle a quand même pris un peu cher. Et puis je me verrais bien demander Natalie Portman en mariage ! » Pas farouche, la chroniqueuse de TPMP a également donné le nom de la seule et unique petite frenchie qui la fait craquer : « Il y a Justine Fraioli, l'amour de ma vie. Sans ambiguïté, hein ? Parce qu'elle ne veut pas de moi, hélas ».

De son côté, Cindy Lopes continue à faire parler d’elle. En mars dernier, l’ancienne girlfriend de Giuseppe le roi des machos, s’est ainsi présentée aux élections municipales de sa ville Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne). Si le succès n’a pas été au rendez-vous, Cindy Lopes a tout prévu pour qu’on ne l’oublie pas : la sortie de son single Sur place ou à emporter et même un livre, co-écrit avec Frédéric Coudron, intitulé De la cuisine au tapis rouge (éditions Saint Martin).

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @ValEclair: Je compte sur vous pour tweeter un maximum avec le hastag #HanounaDansMEF ! Je vais tout faire pour que vous puissiez lui p…

    Détails
  • 04 déc Shakira @shakira

    Con mi equipo! / With my team! Shak https://t.co/h6XmkbIchq

    Détails