• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cindy Lopes s'inspire de Nabilla pour les Lauriers TV

Cindy Lopes s'inspire de Nabilla pour les Lauriers TV
  • A-
  • A+
Partager Google+

La conférence de presse de présentation des Lauriers TV Awards se déroulait lundi soir. Non Stop People a rencontré le président d’honneur de la cérémonie, Vincent McDoom, et la représentante du Comité d’Organisation, Cindy Lopes.

Lundi soir, la conférence de présentation de la première édition des Lauriers TV Awards se déroulait à Paris. Le Président d’Honneur Vincent McDoom, le Maître de cérémonie Laurent Artufel et la représentante du Comité d’Organisation Cindy Lopes étaient présents pour présenter la cérémonie, qui se déroulera le 9 janvier à La Cigale. Le public peut voter pour ses programmes de télé-réalité préférés en se rendant sur le site internet des Lauriers TV. Quatorze prix seront remis lors de l’événement, dont un pour la chanteuse Jenifer, lauréate de la première édition de la Star Academy.

« Je crois qu'on pourrait comparer les Lauriers à une cérémonie que j'avais adoré, quand Britney avait embrassé Madonna, aux MTV Music Awards. Moi, je m'attends à un show comme ça. Si le show n'a pas lieu de cette façon, je pense que je me dérouillerai pour le faire parce que c'est en direct », a expliqué Cindy Lopes au micro de Non Stop People. La jeune femme a également fait un petit clin d’œil à Nabilla en reprenant son « Non mais allô quoi ! ». « Faire de la télé-réalité, cela peut être un tremplin, s'ils ont vraiment du talent. On peut le voir avec des personnes comme Ayem Nour, qui réussissent de jolis parcours. EN revanche, si ce sont des personnes qui veulent juste exister à travers l'image et qui ne veulent pas travailler, là forcément, la chute est difficile » a de son côté prévenu Vincent McDoom.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails