TV

Cindy Sander fière de sa carrière et de son physique : "J'ai l'impression d'un nouveau départ"

Cindy Sander fière de sa carrière et de son physique : "J'ai l'impression d'un nouveau départ"
DR Facebook Cindy Sander
  • A-
  • A+

Moquée lors de son passage dans "Nouvelle Star" en 2007, Cindy Sander a depuis pris sa revanche. Star en Allemagne d'un show produit par le créateur Thierry Mugler, l'interprète de 'Papillon de lumière' est mieux dans son corps, comme elle l'a confié au magazine Télé Star. Avec son nouveau look dévoilé en mars dernier, la chanteuse semble plus sûre d'elle.

Cindy Sander avait marqué les esprits lors de son passage dans La Nouvelle Star diffusée à l'époque sur M6. Si son physique avait fait le buzz, sa voix n'avait pas convaincu les membres du jury qui décidait de la recaler. Plus déterminée que jamais, la chanteuse avait tenu bon et dévoilait quelques mois plus tard son premier titre, Papillon de lumière, qu'elle interprétait même en direct de l'émission.

Nouveau look... pour une nouvelle vie

En 2011, la jeune femme s'envolait vers les States pour tenté d'y lancer sa carrière grâce aux Anges de la télé-réalité. Elle avait alors changé de look, arborant une coupe à la garçonne et affichant quelques kilos en moins sur la balance. Puis après, plus rien. Jusqu'à mars dernier où l'ex-blonde décidait de revenir sur le devant de la scène.

Une nouvelle carrière lancée en Allemagne

En effet, les internautes découvraient alors une nouvelle Cindy, rousse incendiaire amincie sur des photos postées sur sa page Facebook. Côté carrière, elle a été engagée par Thierry Mugler pour devenir la star de son spectacle musical, The Wyld, à Berlin.

"Je suis fière du chemin parcouru"

Récemment moquée par André Manoukian et Sinclair, Cindy Sander semble avoir retrouvé le sourire depuis qu'elle monte sur scène chaque soir à Berlin. "J'ai l'impression d'un nouveau départ (...) Je dirais même que, depuis le lancement du spectacle, les critiques en France ont changé à mon égard, je deviens presque branchée !", a-t-elle confié à Télé Star.

Pour perdre ses kilos en trop, Cindy Sander a suivi un régime et un entraînement intensives : six heures de sport par jour depuis trois ans avec l'aide d'un coach sportif.

De quoi retrouver la ligne !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails