TV

Cindy Sander, son look moqué par André Manoukian et Sinclair : "Il y a eu un bistouri magique"

Cindy Sander, son look moqué par André Manoukian et Sinclair : "Il y a eu un bistouri magique"
dr
  • A-
  • A+

Invités dans l'émission "On ne parle que de ça" du Figaro.fr, André Manoukian et Sinclair, les deux jurés de Nouvelle Star sur D8, ont réagi à la transformation physique de Cindy Sander, recalée du télé-crochet en 2007. Un nouveau look qui les a fait bien fait rire.

Cindy Sander, une carrière TV difficile

Cindy Sander avait marqué les esprits en 2007, lors de son passage dans la Nouvelle Star diffusée à l'époque sur M6. Si son physique n'était pas passé inaperçu, sa voix n'avait fait aucun effet au jury qui décidait de la recaler. Plus déterminée que jamais, la chanteuse n'avait pas jeté l'éponge et dévoilait quelques mois plus tard son premier titre, Papillon de lumière, qu'elle interprétait même en direct de l'émission.

Cindy Sander s'est ensuite envolée vers les States pour y lancer sa carrière grâce aux Anges de la télé-réalité. Pour se démarquer, elle avait totalement changé son look, arborant une crête à la garçonne et affichant quelques kilos en moins sur la balance. Puis après, plus rien. Jusqu'à ce mois de mars où l'ex-blonde décidait de refaire parler d'elle.

Nouveau look... pour une nouvelle carrière

En effet, les internautes découvraient alors une nouvelle Cindy, rousse incendiaire amincie sur des photos postées sur sa page Facebook. Côté carrière, la jeune femme a été approchée par Manfred (Thierry) Mugler pour devenir la star de son spectacle musical, The Wyld, à Berlin ! Une consécration pour celle qui a essuyé de vives critiques depuis le début de sa notoriété.

"C'est elle ? mais elle est canon !"

Sept ans plus tard donc, Cindy Sander est restée dans les esprits, sauf pour André Manoukian et Sinclair. Invités dans l'émission du Figaro.fr, les deux membres du jury ont découvert les images de la chanteuse sur scène à Berlin, qu'ils ont bien eu du mal à reconnaître. "C'est elle ? Mince, mais elle est canon ! C'est pas un gars de chez Michou ?", a lancé André Manoukian avant de mettre ses lunettes, n'y croyant pas.

Quant à Sinclair, le chanteur n'a pas hésité à la clasher. "Je mets un énorme bleu pour arriver à ça et pour avoir réussi à garder un cap en faisant une musique abominable et de pouvoir s'en tirer. Ca donne de l'espoir à tous ceux qui font des trucs horribles (...) De loin, il y a un truc (...) Il y a eu un bistouri magique", a-t-il lancé.

"Qu'elle reste en Allemagne !"

Quand le présentateur leur demande s'ils comptaient l'inviter aux directs de Nouvelle Star, la réponse ne s'est pas faite attendre. "Grave. Sur le parking (...) Dans les loges. A côté, il y a un poney club et il y a des enfants, ils adoreront", a lâché André Manoukian hilare. En pleine crise de rire, ce dernier en a remis une couche. "Qu'elle reste en Allemagne. Schengen, c'est de la merde !".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails