• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cinq à Sept arrêté : Christine Bravo pousse un coup de gueule sur Twitter

Partager Google+
   / 7  
Arthur aux commandes d'une nouvelle émission sur TF1
1
Arthur aux commandes d'une nouvelle émission sur TF1
Arthur présente
2
Arthur présente "Cinq à Sept" depuis lundi 6 juin
Arthur et sa bande enregistrent des débuts difficiles
3
Arthur et sa bande enregistrent des débuts difficiles
Arthur doit redresser la barre
4
Arthur doit redresser la barre
Arthur : la direction de TF1 menace de déprogrammer
5
Arthur : la direction de TF1 menace de déprogrammer "Le Cinq à Sept"
Christophe Beaugrand faisait partie des chroniqueurs de Cinq à Sept
6
Christophe Beaugrand faisait partie des chroniqueurs de Cinq à Sept
Tout comme Christine Bravo
7
Tout comme Christine Bravo
  • A-
  • A+

Alors que "Cinq à Sept" a été déprogrammé de "TF1" faute d’audience, cela ne semble pas être du goût de tout le monde. En effet, lundi alors que "4 Mariages pour 1 lune de miel" faisait son retour sur la première chaîne en remplacement de l’émission d’Arthur, Christine Bravo a poussé un violent coup de gueule sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Moins d’un mois après son arrivée sur "TF1", la nouvelle émission d’Arthur baptisée "Cinq à Sept" a été déprogrammée par la direction de la première chaîne, qui a jugé que le programme n’avait pas trouvé son public. "Cet arrêt est lié à la fois à la force de l'Euro et au fait qu'il est compliqué de faire émerger une émission d'actualité joyeuse dans un contexte si difficile", a expliqué "TF1" à Jean-Marc Morandini. Une décision qui a surpris Arthur selon "Télé Loisirs". Même Cyril Hanouna avait pris la défense du présentateur de "TF1". "Franchement, Arthur est arrivé dans une période difficile. Le mois de juin est toujours compliqué... La programmation ne l’a pas aidé ! Si j’avais été patron de TF1, je l’aurais installé plutôt en septembre, a-t-il expliqué au "Buzz TV du Figaro".

Christine Bravo en colère

Mais cette déprogrammation n’est pas du goût de Christine Bravo, qui a été chroniqueuse dans l’émission. En effet, elle s’est exprimé sur Twitter et n’a pas hésité a violemment taclé l’émission "4 Mariages pour 1 lune de miel", qui remplace "Cinq à Sept". "Je respecte vos avis sur le concept de #5a7 avec Arthur Oui, l’émission était un labo, TRÉS perfectible! Mais créer une bande, QUI plus est, aussi hétéroclite et aussi SOUDÉE, c’était juste MIRACULEUX! Bref, "TF1" n’a pas gagné, mais a OSÉ. Bravo, a-t-elle écrit avant d’ajouter : "Bravo à @TF1 d'avoir osé la bienveillance avec @Arthur_Officiel Ce soir, à 17h, retour à la vacherie avec mariées méchantes et hôtes aigris !". Et de conclure : "Hourra, les langues de p...de #5à7avecdesbitchs vont faire flamber les audiences de @TF1 Mais c'est le public qui l'a voulu. Donc, respect !".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails